J'ai découvert hier après-midi Freulein Fux 
Par contre, j'arrive pas à savoir, c'est quel style ? Parce que si éventuellement je trouve quelqu'un de super chouette en France, ça sera plus simple.
Je suis tombée sur un de ses tatouages de lapin sur une cuisse, c'est juste magnifiiiique ! 

Par contre, j'arrive pas à savoir, c'est quel style ? Parce que si éventuellement je trouve quelqu'un de super chouette en France, ça sera plus simple.
Je suis tombée sur un de ses tatouages de lapin sur une cuisse, c'est juste magnifiiiique ! 
Du coup retour à la case départ et à ma timidité pour le mail
Mais néanmoins accueil hyper sympa, et comme quoi, le monde est petit on avait croisé la nana de l'accueil dans le tram la matinée et on avait discuté par hasard avec elle sur la nouvelle tenue des controleurs
Mon amie m'a dit "c'est un signe qu'on l'ai rencontré avant
"

Cette nuit, j'ai rêvé que je recevais le dessin et que ça n'avait rien à voir avec ce que je lui avais demandé. Elle me disait que vu mon karma, il fallait un bon gros tattoo avec 20h de pique et elle me proposait en gros des personnages de Rango (vous savez, le dessin animé avec le caméléon dans le désert
). Bref, du grand n'importe quoi !
("ah non, tu as dit que ton renard c'était le dernier!" 
. Apparemment, il est préférable de se faire tatouer une grosse pièce pour que ça vieillisse bien ... Si vous avez des infos fiables, ou des feed back de vos propres "vieux" tattoos, j'attends vos posts avec impatience !