Haha c'est la période "toutes les Madz chez Armelle en ce moment"... je rédige un mail là haha
(en vrai c'est plus 

je flippe ma race sa mère) (la politesse, la distinction toussa toussa)
EDIT : pour la taille, je me retrouve à mesurer avec une équerre rigide sur mon omoplate (le saviez-vous ? C'est tout à fait impossible), j'ai des points de liner partout c'est génial
OUPSI JE L'AI ENVOYEEEEE

(pardon)
(en vrai c'est plus 

je flippe ma race sa mère) (la politesse, la distinction toussa toussa)EDIT : pour la taille, je me retrouve à mesurer avec une équerre rigide sur mon omoplate (le saviez-vous ? C'est tout à fait impossible), j'ai des points de liner partout c'est génial

OUPSI JE L'AI ENVOYEEEEE

(pardon)
Dernière édition :

. Dans cette phrase, tout est résumé : je suis ultra vénère parce que c'était archi-sec donc il y a eu des croûtes, et je suis archi vénère parce que cet encul* de pansement a tellement accroché qu'en l'enlevant j'ai pas eu le choix, j'en ai arrachées plein ! Je pense du coup que les remplissages ont morflé
!
. J'ai envie de retenter le coup pour la dernière fois (allô ui cey moi maso
), je vais retenter le coup en posant directement le tega le soir même, puisque je n'ai l'air de dégorger que la première nuit. Puis je regarderai le matin la gueule du truc : si ça ne colle pas et que ça a bien dégorgé, je garde. Sinon on enlève directement et je passe à une cica normale en oubliant à tout jamais la cmh
.

(oui c'est tout haha)

une pote est tatouée sur le cul du coup elle m'a dit "YOLO cica comme une autre"
. Partout partout, ce que je lisais sur la cmh parlait du lendemain quoi, pas de la fin de la séance. Ou alors c'est spécifique au tegaderm et pas à d'autres marques de pansement ?