ça m'est venu assez tard vers 18 ans, je crois et un de mes premiers coups de coeur c'était les bras de coeur de pirate, je trouve ça tellement joli 
Ensuite les streets tattoos madmoizelle m'ont permis de sauter le pas
bon par contre, pas de réponse de Armelle pour le moment donc je pense que jeudi je vais passer chez Kalie art pour voir ce qu'on pense de mon projet parce que là Bjornen (oui il a dejà son nom) je le visualise parfaitement !

Ensuite les streets tattoos madmoizelle m'ont permis de sauter le pas

bon par contre, pas de réponse de Armelle pour le moment donc je pense que jeudi je vais passer chez Kalie art pour voir ce qu'on pense de mon projet parce que là Bjornen (oui il a dejà son nom) je le visualise parfaitement !
Enfin, mon premier coup de cœur c'était un tatouage de Dwam justement, que j'ai découverte grâce à sa participation au projet 17 Mai. Je pensais pas aimer les tatouages mais je me suis rendue copte que j'en avais jamais vu qui me plaisait, tout simplement. Mais je pensais pas m'en faire un un jour, c'est resté en sommeil quelque part, jusqu'à ce que je commence à traîner ici par curiosité. Et vu que je trouvais ça hyper intéressant et que ça parlait de plein de trucs dont je n'avais jamais entendu parler, j'ai continué à lire en me disant "ouah, c'est trop cool, mais ça a l'air hyper galère, heureusement que je le ferai pas ça m'évite des soucis. Mais si je le faisais, je pense que je ferais ça et ça et ça...".
L'envie est donc très vite arrivée de me faire encrée mais je voulais que le premier ait réellement un sens profond pour moi. Et le déclic n'a eu lieu que 20 ans plus tard... C'est dire ! Mais je pense sincèrement que j'ai enfoui au plus profond de moi mon envie d'encrage suite à une réflexion de mon homme (que j'ai connu à 17 ans), justement en regardant Crying Freeman avec lui. Bah maintenant, j'ai du retard à rattraper 

.
? Pour choisir ?
.
.