Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@Jean-Patate je peux comprendre, et en même temps, c'est ton corps, il ne peut pas te dire ce que tu dois faire et/ou t'en vouloir de le faire, non ?
(je ne sais pas comment tourner ma phrase, en la relisant je trouve que j'ai l'air un peu accusatrice, alors que pas du tout
)
(je ne sais pas comment tourner ma phrase, en la relisant je trouve que j'ai l'air un peu accusatrice, alors que pas du tout
)
.
Et j'ai juste envie d'y retourner... Mais les sous me manquent un peu, et je suis triste : dans mon nouveau taf j'ai déjà dû enlever un de mes piercing car il gênaient mes patrons (j'ai un transparent du coup donc ça va) mais... ils ne savent pas que j'ai des tattoos (merci à l'hiver et les manches longues), et du coup je mets en stand by tous mes futurs projets
La douleur 

)
! Je trouve ça un peu dommage qu'on te demande de "cacher" ça, mais je peux comprendre, tout dépend des boites quoi... 

... Ca se défend effectivement.
!
Peu importe le style pour l'instant je prends toutes les bonnes adresses je choisirai en fonction de ce qui ressemble à mon projet mais je connais vraiment personne donc vous m'aideriez bien