Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envoyé un mail à Dane Mancini pour tâter le terrain pour le Mondial. C'est vraiment l'artiste qui me fait le plus envie (bon, à part Valerie Vargas et Kim-Anh Nguyen, mais faut pas rêver), je kiffe ses couleurs, ça irait parfaitement avec celles de Rion.
@Nil si tu as décidé de ne pas en partir, c'est que ça doit être un endroit sympa (et forcément cool, vu que tu y es ) donc oui voilà si je viens je prendrai le temps de te voir
Merci t'es choutte de début avril au 6 juin
Vous avez vu tous les plagiats d'Encre mécanique ?
Faut vraiment être con ou avoir honte de rien pour mettre sur Internet un truc pompé et déjà visible sur le net.
(@North sea j'ai pensé à tes craintes de plagiat en voyant ça )
Hiiiiiiiiiiiiii Nico m'a répondu !!!!!!!!! Il est méga partant ! Je négocie la taille et si c'est ok pour lui, je me fais pikey au Mondial
Question : il m'a demandé un acompte pour bloquer le rdv. Juste là, pas de souci. Mais je me dis, on a pas le droit d'envoyer de la monnaie par Poste en France (il est en Hollande).
Certaines ont-elle été dans une situation similaire ? Comment avez-vous fait ?
Je lui ai proposé un virement Paypal, j'espère que ça peut le faire…
@tadescha la marque de t-shirt a apparemment fondé son modèle économique sur le pillage. J'ai repéré plusieurs modèles issus de visuels dispos sur Tumblr (par exemple tous les jeux de mots à base d'écrivains comme "coucou tu veux voir Magritte ?").
@Cal_Fizz Pour les tee-shirts "coucou tu veux voir Magritte" et autres, ils ont l'air de bosser avec la "marque" qui en est à l'origine (Des fists et des lettres), en tout cas ils les citent . Ils auraient quand même pas osé prendre jusqu'à leur nom de tumblr ?
La blague du tee-shirt Prince Charmant (celle du site plagieur) est connue, en soi, mais le copié-collé du design du biscuit, c'est .
Mais le batman gagne la compet quand même .