Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Mercutio Je pense que la transformation physique peut être difficile à supporter pour certains petit(e) copain/ine. Sans pour autant que leur amour ne soit basé que sur le physique. Personnellement, je pense que je ne serait pas prête à accepter toutes les transformations physiques chez mon partenaire par goût personnel, même si je respecterais son choix... Mais ça serait sans moi :)
Je pense que chacun fait avec sa sensibilité, et oui "my body, my Rules" mais en pratique, c'est plus complexe et ça mérite réflexion certaines fois :)

:fleur:
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
@Guillemette79
Si possible, en Bretagne ou en Loire Atlantique.
Mais après, là je cherche surtout pour voir des exemples de travaux parce que je cale sur mes esquisses. J'aurais besoin d'en avoir sous les yeux pour m'en inspirer un peu et créer la base de ce que je souhaite.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Mercutio en soi on était pas là lors de la conversation aussi donc il y a ce que Octopuss nous a dit et la conversation qu'il y a eu.
Je sais que parfois quand je raconte des conversations avec mon mec je ne cite pas mot pour mot ce qu'il a dit mais ce que j'ai compris ou autre... Donc bref on a pas a donné notre opinion sur ce que pense/dit/fait le copain d'Octopuss.
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
44
Limoges
Sa y'es le rendez vous chez mon tatoueurs pour la fleurs de pissenlit est pris, mais on peut pas dire que le tatoueur était particulièrement aimable, après tant qu'il fait du bon travail c'est le principal, plusieurs personne me l'avait conseillé, donc je vais voir, donc je vais le faire le 12 avril et je lui passé un dessin du tatouage, heureusement que j'en avait un sur ma clé usb parce que je savait pas du tout qu'il préférait,sa a été le hasard pour le coup, vu que la photo du tatouage de pissenlit que j'aimais était "trop sombre apparemment et mal fait" selon lui mais je suis à la fois excité et à la fois un peu la trouille qu'il fasse une erreur (j'aimerais en plus qu'elle es un peu de relief), donc je vais bien voir se que sa donne.
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro et Rivendell
26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
Merci pour ta réponse :fleur:
J'aimerais du réalisme animalier, et du graphique aussi (je ne sais pas si ça se dit :dunno:), mais bon après ça fonctionne très bien au coup de coeur donc... Si vous avez des artistes fétiches et tout ça :lunette:

Pour de l'animalier je ne sais pas si tu cherche en couleur ou noir et gris.
Mais en région Parisienne je peux te conseiller Bichon au 23 keller
Richard Delacruz chez Kalie art tattoo
Dju Krän Duff à Black bird (c'est pas du réalisme mais il a un style intéressant et fait du beau travail)
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
28 Janvier 2013
95
560
1 154
32
Edimbourg.
@morgwen Par Noemi Sorrentino, de Studio XIII (osez me dire que le motif Batman en watercolour ne vous fait pas rêver ? :yawn: ). Le truc rigolo, c'est que j'ai été une des premières personnes qu'elle ait tatoué en watercolour (elle était über-contente que je lui propose ça), et quelques jours après mon tattoo, elle a posté sur fb en disant qu'elle voulait faire + de watercolour... elle en fait tout le temps maintenant :yawn:

@Youp La ON VEUT SAVOIIIIR :rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes