@Mercutio Je pense que la transformation physique peut être difficile à supporter pour certains petit(e) copain/ine. Sans pour autant que leur amour ne soit basé que sur le physique. Personnellement, je pense que je ne serait pas prête à accepter toutes les transformations physiques chez mon partenaire par goût personnel, même si je respecterais son choix... Mais ça serait sans moi
Je pense que chacun fait avec sa sensibilité, et oui "my body, my Rules" mais en pratique, c'est plus complexe et ça mérite réflexion certaines fois

Je pense que chacun fait avec sa sensibilité, et oui "my body, my Rules" mais en pratique, c'est plus complexe et ça mérite réflexion certaines fois

), mais bon après ça fonctionne très bien au coup de coeur donc... Si vous avez des artistes fétiches et tout ça
Je veuuuux savoir (Tout avait été dis pour ton asymétrie, pour pas faire doublons j'ai juste bigupé assidûment
). Le truc rigolo, c'est que j'ai été une des premières personnes qu'elle ait tatoué en watercolour (elle était über-contente que je lui propose ça), et quelques jours après mon tattoo, elle a posté sur fb en disant qu'elle voulait faire + de watercolour... elle en fait tout le temps maintenant 
c'est sublime !! Et le récit de ta journée donne super envie aussi (je suis donc officiellement über-frustrée de n'avoir pas pu répondre favorablement à sa proposition de rdv il y a 3 jours...
)