(en sachant qu'à la base, le tatouage
c'est de l'AC

)
J'avais jamais pensé à ça...!

Et merci pour les liens que tu as mis plus loin, je vais regarder ça, le sujet est plus qu'intéressant.
@Romilly : Je vais dire un truc con, mais j'adore le fait que je n'ai aucune idée de ce que signifie ou représente ton tatouage, ça le rend d'autant plus beau !
@Guillemette79 : Moi non plus je n'avais pas remarqué les pistils avant que tu expliques, et même maintenant ça ne me choque pas, mais je suis sûre que ça peut être retouché pour être plus comme tu le souhaiterais ! Dans tous les cas ton tatouage est très joli et le placement est parfait.
De mon côté j'ai discuté avec Dane pour mon projet (poke-sans-poke Youp La). J'ai hésité à lui demander simplement une rose car je trouve les siennes magnifiques, notamment la manière dont il laisse le bout des pétales "vides" (sans encre quoi). Mais finalement j'ai craqué en revoyant
ça : ce sera un mini-aigle traditionnel, et l'idée a l'air de vraiment le brancher, ce qui est toujours plus agréable ! Il m'a proposé de s'inspirer de
ce flash pour la composition. J'ai hâte, ça va être trop
bad ass, et j'ai l'impression qu'avec ce deuxième tatouage, ce sera le vrai début de mon projet de manchette old school.