Ca aide de voir des cuisses asymétriques avec des styles et des motifs différents. Ca permet de mieux se représenter ce que ça peut donner sur son propre corps et se rendre compte que l'asymétrie, c'est la vie
En tous les cas, je suis totalement rassurée sur ce que va donner le combo des 2 jambons. Et puis si si si ! Ce sont encore de beaux jambons. Ils ont pas mal fondu en 1 an grâce à mon arrêt du sucre et à la course à pied mais j'ai de bons cuissots.
car je ne trouve pas beaucoup d'autres photos sur le net. Et @Nervously je compte sur toi pour nous montrer ça 

?

(tu peux fouiller dans les pages précédentes)
(en plus j'ai eu une réponse auto de Kirsten et je sais pas si j'ai bien fait d'envoyer sur cet e-mail parce que je le vois pas sur les internets et que c'est vous qui me l'avez donné et si ça se trouve fallait la contacter par Instagram ou contacter le shop mais le shop c'est bizarre de les contacter pour savoir si elle fait des guests et elle dit qu'elle prend pas de nouveaux clients mais son mail il est vieux elle dit qu'elle est bookée jusqu'en fevrier 2016 mais on est en mars 

Ainsi, voilà.)