Vous avez été super bavardes aujourd'hui 

@SnitchDream elle choupinette cette chouette
.
@KuroKuro c'est tellement dommage pour Toma Pegaz (j'aurais tellement en savoir plus par la même occasion).
Bon, j'ai plus de fric pour les tatouages, mais j'ai 4 projets en têtes, dont un avec Mo, pour compléter mon dos. Savez-vous si elle vient régulièrement sur Paris ? Mais il faudrait sans doute que fasse ma rougequeue par SAcha d'abord,
(Et sinon, ma boule à neige finalement je la verrais bien sur ma cuisse (par Armelle, Toma Pegaz ?), et sur l'autre un bouquet de fleurs (Armelle aussi/encore ?! (elle est tellement cool))

@SnitchDream elle choupinette cette chouette
.@KuroKuro c'est tellement dommage pour Toma Pegaz (j'aurais tellement en savoir plus par la même occasion).
Bon, j'ai plus de fric pour les tatouages, mais j'ai 4 projets en têtes, dont un avec Mo, pour compléter mon dos. Savez-vous si elle vient régulièrement sur Paris ? Mais il faudrait sans doute que fasse ma rougequeue par SAcha d'abord,
(Et sinon, ma boule à neige finalement je la verrais bien sur ma cuisse (par Armelle, Toma Pegaz ?), et sur l'autre un bouquet de fleurs (Armelle aussi/encore ?! (elle est tellement cool))
)

)
.

", et moi j'avais cru comprendre qu'il fallait attendre un peu, qu'elle donne le feu vert pour qu'on puisse la mailer. Mais peut être pas hein
ce qui me reporte à... EM et le projet patates 

et j'ai une liste de projets longue comme le bras en route. Ce tatouage me donne juste encore plus envie de faire les suivants. Trop hâte !
en plus cette photo sur insta' j'ai vraiment du mal,