Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Vous avez vu le street tattoo de la redac ? Le dernier de Marion par Chimaera est juste trop beau :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je sais qu'on est toutes plus ou moins accro ici mais vous avez aussi cette sensation de drogue/obsession/perte de contrôle ? Parce que c'est super exaltant mais c'est aussi un petit peu effrayant et surtout malheureusement je pense pas que mes finances vont suivre tous ces magnifiques projets... J'ai jamais su être patiente... :rire:

M

Membre supprimé 177349

Guest
@SnitchDream j'ai 22 ans, j'en ai fait un en décembre, un en mai, mon prochain est programmé pour janvier/mars, je me bride chaque jour et mes finances sont limitées par mes autres passions coûteuses (photo, moto, voyage...) et ma fougue est bridée par le fait que mes tatouages "dégoûtent" mon chéri :crying: mais j'en rêve la nuit, j'ai presque une dizaine d'autres projets et autant de tatoueurs envisageables... je risque de finir recouverte ! :puppyeyes:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@SnitchDream : Je ne peux que compatir à ton sentiment de manque et d'obsession. J'ai enfoui mes envies de tatouages depuis mes 18 ans alors je te laisse imaginer ce que ça a donné à 35 ans quand j'ai commencé ! Comme en plus dans la vie je suis du genre à avoir sans arrêt de gros projets, ça se retranscrit dans mes envies de tattoo : j'adore les grosses pièces :rire: Du coup, je comprends que mon chéri qui me connait depuis mes 18 ans s'inquiète de me voir finir bleue et qu'il freine des 4 fers. Mais pour moi, avoir des projets me fait avancer dans la vie. Et cette passion n'est pas passagère je le sens. Comme toi, je pense souvent à un motif de tattoo quand je regarde des trucs (animaux dans des reportages TV, fleurs...), je passe une bonne partie de mon temps sur ordi à scruter les IG et FB de tatoueurs. Je pense tatouage, je vis tatouage. Bon, j'ai d'autres vies à côté hein ! Je suis une femme, épouse, maman de 3 monstres, qui bosse, qui fait du sport et tout le toutim :rire:

Hier encore, discussion sur le financement de mon dos. Je dis à mon cher et tendre que je vais arrêter d'aller chez l'esthéticienne tous les mois pour mes épilations cet automne et cet hiver, l'histoire d'économiser un peu là-dessus pour financer mes séances (bon, je ne me laisserait pas me transformer en yéti pour autant, hein ! :cretin:). Il me dit que je n'ai pas à me priver de ça. Je lui dis donc qu'il va bien falloir que je trouve de l'argent pour financer le tattoo. Vient donc le moment où il me demande combien de séances ça va prendre et quand je compte les faire... Enfin plutôt où lui planifie mes séances :evil: Donc en gros, lui il en voyait une en début d'année et puis une autre en fin d'année. C'est tout pour 2017... Euh ! Comment te dire qu'il va y avoir déjà 2 grosses séances rien que pour les tracés ?! :stare: Je ne vais pas avoir un tattoo à moitié fini dans le dos pendant 1 an tout de même ! Moi, je voyais plutôt 1 avant la fin de l'année (genre novembre ou décembre), puis une autre en février (l'histoire de finir les tracés). Si je peux me permettre financièrement d'en faire une ou deux autres sur l'année, ce serait top. Je compte par contre éviter entre mai et septembre, l'histoire d'être tranquille pendant l'été. Et si tout va bien, normalement on part en amoureux en Thaïlande en novembre donc pas de séance entre octobre et fin novembre... Bref, si je veux avancer sur le dos, va falloir le faire avant l'été 2017 pour n'avoir éventuellement à le finir que fin 2017 ou tout début 2018. Pas envie de laisser trainer l'encrage pendant 3 ans non plus ! Tout ça pour dire que mon homme a toujours du mal avec l'idée de me voir faire encrer mon dos. Il veut qu'on y aille doucement :facepalm: Et dire que je m'étais mise en tête de faire un flash avec Eilo Martin au mondial :sweatdrop: Je crois que financièrement, ce ne serait vraiment, mais alors vraiment pas raisonnable du tout et puis aussi que mon homme piquerait vraiment une crise :boxing:

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@NoirCobalt il est hypnotisant ce tatouage sur la plante des pieds mais ça m'interroge beaucoup :
- est-ce que ça fait mal ou est-ce que ça chatouille pendant la pique ? Ou le deux mélangés ?
- comme on déconseille de comprimer un tatouage, ça veut dire qu'il ne faut pas marcher ?

• Big up !
Réactions : shae661
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@SnitchDream , perso je suis comme @BubuShok , premier tattoo à 36 ans, et dj des tas de projets en cours et à venir, mais à la diff que pour l'instant je ne lorgne pas sur des grosses pièces.
Et je partage assez l'avis de Marion dans le street tattoo rédac, la vie est longue, les projets évoluent tout au long, si je ma lâche trop maintenant, dans 10 ans j'ai plus de place pour rien et là grosse frustration, quand tu peux plus rien t'encrer, je pense qu'il faudra que je me réserve tranquille pour des projets qui puissent évoluer dans le temps, mais bon moi c'est cool, j'ai dj 36 ans, mariée, 2 miss, alors je peux me lâcher un peu, j'ai du temps de frustration tattoo à rattraper! :shifty:

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@SnitchDream j'ai le même soucis. Comme je le disais l'autre jour, je suis en vacances, tranquille, sur la plage, en Corse. Et je pense vraiment beaucoup trop au tatouage. J'ai envoyé seulement 4 mails depuis 3 semaines et ce sont à des tatoueurs (oui, j'ai finalement écrit à Armelle). Je suis complètement obsédée :halp:. Mais comme les autres "oldies" @BubuShok @Mushimi, j'ai cette sensation de retard à rattraper. Je ne veux pas finir recouverte mais j'ai trop de projets en tête.
Bref, j'ai un problème de tatouages :lunette:

1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Le flash de Burpi Brebzy est réservé, je suis la tristesse :tears:

@SnitchDream
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je me reconnais totalement dans ce que tu décris, ça devait faire 10 que j'attendais, j'ai fait mes trois premiers en un mois, et ce qui me freine c'est les thunes, et aussi la crainte de me recouvrir trop vite et de plus avoir de place dans 5 ans. Ce serait trop triste. Comment on fait quand on a tout rempli ? Je peux pas croire qu'on aie plus envie de se faire tatouer, ça doit être horriblement frustrant.

En même temps c'est un peu bizarre, je veux que mes jambes (au moins la droite pour le moment) soient un patchwork de tatouages, et je sais pas du tout comment placer le prochain, j'ai peur que ça fasse moche si c'est trop espacé ou trop rapproché alors que le reste est vide.

@Cal_Fizz @kikiburger @Kikiwi.
Le tatoueur avec qui j'en ai parlé m'a dit qu'il avait déjà fait un tatouage sur une plante de pied, et qu'il avait jamais pu finir parce que le mec avait trop mal. Et pour la cicatrisation, qu'il fallait pas mettre des chaussures fermées, éviter de trop marcher, etc.
Il veut pas me le faire avant que j'aie plus de tatouages : lui aussi me pousse au vice.

J'ai découvert ça aussi, j'adore évidemment, ça me fait penser au boulot de Sad Amish (<3) ou Silly Jane (que j'aime de plus en plus).
Allez ça suffit, enlevez-moi les Internets, je deviens hystérique !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes