@nanuq j'ai pas du tout eu mal (voire rien senti) pour ce tatouage, comme les autres je dirais que ça doit dépendre de ton état de fatigue et de la personne qui te tatoue.
Bon sinon mes résolutions tombent à l'eau. J'ai failli me faire tatouer sur un coup de tête hier, j'ai résisté mais je viens de mailer Burpi Brebzy pour un flash (en vrai je pense qu'il est déjà réservé mais je le voudrais tellement
). Sinon je regarde d'un peu trop près le boulot de Pastilliam ou de Andrei Ylita, heureusement qu'ils sont beaucoup trop loin/inaccessibles.
Et aussi ce tatouage m'obsède complètement, depuis le temps que j'ai envie de me faire tatouer les plantes de pieds... J'en ai parlé à un pote tatoueur et... je suis vraiment à deux doigts de craquer. Vous auriez des retours sur les tatouages de plantes de pied (à part que ça s'efface et que ça doit faire vraiment beaucoup trop mal) ?
Bon sinon mes résolutions tombent à l'eau. J'ai failli me faire tatouer sur un coup de tête hier, j'ai résisté mais je viens de mailer Burpi Brebzy pour un flash (en vrai je pense qu'il est déjà réservé mais je le voudrais tellement
). Sinon je regarde d'un peu trop près le boulot de Pastilliam ou de Andrei Ylita, heureusement qu'ils sont beaucoup trop loin/inaccessibles.Et aussi ce tatouage m'obsède complètement, depuis le temps que j'ai envie de me faire tatouer les plantes de pieds... J'en ai parlé à un pote tatoueur et... je suis vraiment à deux doigts de craquer. Vous auriez des retours sur les tatouages de plantes de pied (à part que ça s'efface et que ça doit faire vraiment beaucoup trop mal) ?
)
Vous pensez que je suis folle ?
Ca doit être trop sensible 

mais j'en rêve la nuit, j'ai presque une dizaine d'autres projets et autant de tatoueurs envisageables... je risque de finir recouverte !

Donc en gros, lui il en voyait une en début d'année et puis une autre en fin d'année. C'est tout pour 2017... Euh ! Comment te dire qu'il va y avoir déjà 2 grosses séances rien que pour les tracés ?!
Je ne vais pas avoir un tattoo à moitié fini dans le dos pendant 1 an tout de même ! Moi, je voyais plutôt 1 avant la fin de l'année (genre novembre ou décembre), puis une autre en février (l'histoire de finir les tracés). Si je peux me permettre financièrement d'en faire une ou deux autres sur l'année, ce serait top. Je compte par contre éviter entre mai et septembre, l'histoire d'être tranquille pendant l'été. Et si tout va bien, normalement on part en amoureux en Thaïlande en novembre donc pas de séance entre octobre et fin novembre... Bref, si je veux avancer sur le dos, va falloir le faire avant l'été 2017 pour n'avoir éventuellement à le finir que fin 2017 ou tout début 2018. Pas envie de laisser trainer l'encrage pendant 3 ans non plus ! Tout ça pour dire que mon homme a toujours du mal avec l'idée de me voir faire encrer mon dos. Il veut qu'on y aille doucement
Et dire que je m'étais mise en tête de faire un flash avec Eilo Martin au mondial
Je crois que financièrement, ce ne serait vraiment, mais alors vraiment pas raisonnable du tout et puis aussi que mon homme piquerait vraiment une crise