@SnitchDream : Je ne peux que compatir à ton sentiment de manque et d'obsession. J'ai enfoui mes envies de tatouages depuis mes 18 ans alors je te laisse imaginer ce que ça a donné à 35 ans quand j'ai commencé ! Comme en plus dans la vie je suis du genre à avoir sans arrêt de gros projets, ça se retranscrit dans mes envies de tattoo : j'adore les grosses pièces

Du coup, je comprends que mon chéri qui me connait depuis mes 18 ans s'inquiète de me voir finir bleue et qu'il freine des 4 fers. Mais pour moi, avoir des projets me fait avancer dans la vie. Et cette passion n'est pas passagère je le sens. Comme toi, je pense souvent à un motif de tattoo quand je regarde des trucs (animaux dans des reportages TV, fleurs...), je passe une bonne partie de mon temps sur ordi à scruter les IG et FB de tatoueurs. Je pense tatouage, je vis tatouage. Bon, j'ai d'autres vies à côté hein ! Je suis une femme, épouse, maman de 3 monstres, qui bosse, qui fait du sport et tout le toutim
Hier encore, discussion sur le financement de mon dos. Je dis à mon cher et tendre que je vais arrêter d'aller chez l'esthéticienne tous les mois pour mes épilations cet automne et cet hiver, l'histoire d'économiser un peu là-dessus pour financer mes séances (bon, je ne me laisserait pas me transformer en yéti pour autant, hein !

). Il me dit que je n'ai pas à me priver de ça. Je lui dis donc qu'il va bien falloir que je trouve de l'argent pour financer le tattoo. Vient donc le moment où il me demande combien de séances ça va prendre et quand je compte les faire... Enfin plutôt où lui planifie mes séances

Donc en gros, lui il en voyait une en début d'année et puis une autre en fin d'année. C'est tout pour 2017... Euh ! Comment te dire qu'il va y avoir déjà 2 grosses séances rien que pour les tracés ?!

Je ne vais pas avoir un tattoo à moitié fini dans le dos pendant 1 an tout de même ! Moi, je voyais plutôt 1 avant la fin de l'année (genre novembre ou décembre), puis une autre en février (l'histoire de finir les tracés). Si je peux me permettre financièrement d'en faire une ou deux autres sur l'année, ce serait top. Je compte par contre éviter entre mai et septembre, l'histoire d'être tranquille pendant l'été. Et si tout va bien, normalement on part en amoureux en Thaïlande en novembre donc pas de séance entre octobre et fin novembre... Bref, si je veux avancer sur le dos, va falloir le faire avant l'été 2017 pour n'avoir éventuellement à le finir que fin 2017 ou tout début 2018. Pas envie de laisser trainer l'encrage pendant 3 ans non plus ! Tout ça pour dire que mon homme a toujours du mal avec l'idée de me voir faire encrer mon dos. Il veut qu'on y aille doucement

Et dire que je m'étais mise en tête de faire un flash avec Eilo Martin au mondial

Je crois que financièrement, ce ne serait vraiment, mais alors vraiment pas raisonnable du tout et puis aussi que mon homme piquerait vraiment une crise