je reviens après la bataille (le temps de rattraper mon retard sur le forum....) avec mon tatouage tout frais fait par Carin Silver!
j'ai pas eu trop mal, elle m'a même qualifiée de "très courageuse"(

), je le trouve trèèèèès beau donc très bon ressenti après coup... mais pour rebondir sur vos messages plus haut il y a quand même eu des couacs...
les points positifs c'est que j'ai pu parlé de dessin avec elle et faire toutes les modifs en direct (quasiment rien mais bon) et qu'il a coûté le prix prévu lors qu'il s'est avéré être un peu plus gros (de toute manière je n'avais pas plus dans mon portefeuille donc...!)
elle n'a pas posté la photo sur insta mais si quelqu'un veut voire ma petite feuille de ginkgo biloba je la posterai ici
ps: petite question, je me suis donc faite tatouer il y a 13 jours et je continue de mettre de la bépanthen deux fois par jour.... j'ai l'impression que tout est bien cicatrisé mais en vrai je ne sais pas quand je dois arrêter de le crémer? c'est que du coup je ne peux pas mettre de soutien gorge alors ca va que je m'en fiche et c'est l'été mais j'ai l'impression de m'habiller pareil depuis deux semaines justes parce que je dois adapter mes tenues à l'absence de port de soutif