Tout sur le tatouage

22 Mai 2008
143
237
4 734
Paris
@Furriosa, merci beaucoup pour ton retour !

@Ezoha, Je comprends mais alors totalement :rire: J'ai l'impression d'avoir vécu la même chose avec la gorge nouée et j'en passe.
Effectivement, je ne sais pas si j'aurais quelqu'un de suffisamment objectif dans mon entourage pour le faire mais y aller avec une personne qui te connais suffisamment est aussi une bonne alternative !
(Je suis passée sur ton instagram et les tattoos que tu y as posté sont trop cool :jv:)

@Serpillère , merci pour ton soutien. J'essaye toujours d'adopter la feelgood attitude alors c'est pour ça que je reste optimiste mais effectivement j'étais un peu dégoûtée en sortant de là et je suis toujours un peu amère. Avoir un bon feeling avec Jessica est un grand mot car dès le départ je n'ai pas été mise à l'aise. Par contre, effectivement, c'est MON tatouage désormais alors j'en fais ce que je veux !
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
Je suis comme @morgwen j'aime bien faire mon truc seul. Mon chéri m'a accompagné une fois, il m'a juste déposé, bisou et est revenu à la fin.
J'ai toujours eu mon dessin le jour J, sauf un que j'ai eu la veille, mais les modifs demandées je n'ai pu les voir que le lendemain.

@louloutte772 c'est bien que tu relativises, en tout cas les manières de faire de la tatoueuse sont quand même limites.

@OpossumDesPlaines j'ai fait une méga réaction à la hustle butter, mon tatouage n'est toujours pas cicatrisé.
J'ai retenté sur mon nouveau tatouage mais gratouillis alors je suis retournée à ce qui me convient (cicaplast baume B5 les premiers jours puis baume scared scar).
Là je tente épithéliale AH pour essayer de faire cicatriser celui qui ne l'est toujours pas au bout d'un mois.

Sinon j'ai commandé la HB sur amazon, c'est arrivé le lendemain.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Pour les MadZ sur Toulouse, qui vient à la journée FLASH de Mojito Tattoo le 4 septembre ? Je pense y aller et ec serait cool de se rencontrer IRL :) faites-moi signe !


@louloutte772 je trouve dingue ce manque de respect de la tatoueuse :oo: heureusement que finalement tu le prends bien ! Pour le pansement, c'est le genre de pansement hydrocolloïde transparent qu'on met lors d'une CMH ? Si oui c'est normal que tu aies eu du mal car il faut le laisser 5 à 7 jours en place avant de l'enlever sans problème, sans douleur etc... si tu l'enlèves trop tôt ça fait un peu comme si ça "collait" au tattoo...
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@kikiburger c'est ton Nicoz qui n'est pas cicatrisé ? C'est dingue, on l'a fait à peu près au m^me moment et le mien est cicatrisé depuis un bail (homéoplasmine puis Cicalfate sur la fin)
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
22 Mai 2008
143
237
4 734
Paris
@Lilmivaness, Je me suis dis la même chose dans un premier temps. Puis après je me suis demandé si tous les tatoueurs connus via instagram avaient cette mentalité..
Tu m'as parlé dans un jargon que je ne maîtrise pas mais effectivement c'était un pansement type film protecteur transparent. Elle m'a demandé de l'enlever après 24h, ce que j'ai fais en prenant un temps monstrueux car effectivement cela collait au tattoo :facepalm:

@Ezoha, c'est tout à fait ça ! j'ai songé à investir dans des cours de répartis après cette expérience :rire:
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@Cal_Fizz oui c'est mon Nicoz, j'ai voulu faire la cica avec Hustle Butter et ça a été cata.Je suis passée à cicalfate, ça allait mieux mais j'ai mis de la crème solaire dessus et j'ai fait un eczéma et depuis c'est hyper long à se remettre.
C'est l'encre rouge et bleue surtout, je suppose que mon terrain allergique y est pour quelque chose.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Cal_Fizz
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@SaveYourScissors @Mamzelle.Sleepy @Lilmivaness
Merci pour vos retours ! Je note vos idées, je pense que je partirai sur du chocolat ou des spécialités culinaires (sucreries, alcool éventuellement) quand je voudrai apporter un petit quelque chose. Je vais éviter le brie même si c'est la spécialité de chez mes parents :cretin:.

Et sinon, j'ai aussi réussi à avoir un flash d'Armelle ! :gnih:C'est pas celui pour lequel j'avais mailé en premier mais je lui avais demandé en même temps ceux qui étaient dispo au cas où, et il y avait mon deuxième choix (celui tout en bas au centre, il est tout simple mais mimi :happy:), du coup il est à moi ! Je ne sais pas encore où le placer, faut que je réfléchisse, même si j'envisage le haut du bras. Je pourrai même profiter de voir Armelle pour lui parler de mon projet Écume des jours :jv:.

Du coup J-22 avec Léa M., Armelle à fixer et mini retouches avec Clarisse J-14, septembre sera le mois du tattoo ! :happy:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@kikiburger ah merde pour la réaction allergique... ça me fait relativiser.
De toutes manières pour mon premier je pense attendre et suivre les conseils de Bérénice du coup...
@jjul merci, c'est bon à savoir...

La cica ça me fait un peu flipper, presque plus que la pique.j'ai peur de pas gérer, de faire des conneries... Je prends peu de temps pour m'occuper de moi en général, et j'ai tendance à faire les choses à l'arrache...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes