Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Rivendell Oh la loose ce troll de corps, et la poste quoi... Pourquoi ça ne m'étonne meme pas venant d'eux. Courage quand tu auras ton beau tatouage ce sera plus qu'un mauvais souvenir
@Rivendell c'est pas faux ce que la poste t'a dit... Dans tous les bureaux de change il y a un taux d'achat et un taux de revente, qui sont différents pour qu'ils se fassent de la marge, et la commission fixe c'est une pratique courante aussi. D'ailleurs il n'y a pas de taux de change officiel, ça dépend de là où tu t'adresses... Le plus économique souvent c'est de prendre des devises direct au distributeur local (mais c'est pas possible pour des dollars en Europe souvent), ou de passer du temps à comparer les bureaux de change (j'ai pas mal comparé, et avec mes cartes bleues c'est clairement le taux Visa + commission de la banque qui est le plus souvent valable)
@Gressinni je ne dis pas que c'est faux. C'est la marge qu'iels font que je trouve injustifiable, comparé aux autres banques.
Je sais comment tout ça fonctionne, mais beaucoup de personnes sont vraiment laisées du coup, d'autant plus que dans la ville il n'y a pas beaucoup de bureau de change. Et faut les connaître, ce qui n'est pas mon cas.
Si j'ai bien compris c'est pour aller en République Tchèque, et à Prague c'est plutôt facile de trouver des bureaux de change avec des dollars en stock sinon, ça peut être pratique surtout si tu n'habites pas dans une grosse ville ici. Je ne dis pas tout ça pour le plaisir de te contredire, c'est juste que je trouve ça un peu injuste de critiquer la poste sur une pratique commerciale classique et affichée alors que des alternatives concurrentielles existent (en France ou sur place)
Je venais vous demander ce que vous pensiez du travail de Flavy / Holy Ink, qui est apprentie ? Je suis assez intéressée par deux petits flash tout mignons, qui ne présentent pas de grande difficulté technique à mon sens (donc plus rassurant pour une apprentie peut-être ?), mais comme je crois que personne n'a parlé d'elle ici je viens demander des avis .
@Lou-A. , il me semble que la petite méduse à la cheville appartient à une MadZ, mais j'dis pitetre une connerie...
je connaissais pas, je trouve son travail bien propre et soigné perso, mais j'ai pas non plus un regard de pro du tattoo, j'en suis qu'à mes débuts hein