Je suis trop monomaniaque de Dwam en même temps ahahah 
( Je te laisse la prochaine Exclu promis 
)

( Je te laisse la prochaine Exclu promis 
)
( Je te laisse la prochaine Exclu promis 
)
)tout ira bien,L. est une super ville@gnion Ton tatouage est superbe ! (Et merci pour la découverte de Lullaby, je pense que je vais mailer)
Au fait ça m'énerve un peu, je n'arrive pas à me réjouir pour mon rendez-vous de jeudi avec Marta tant je stresse d'aller en Allemagne toute seule. Je pense qu'à ça, et ça me sort par les orbites.
Cerveau, fais ton taff merde TATTOO = JOIE

.
.
En faite y'a un flash que j'aime beaucoup, j'y pense depuis deux/trois semaines, et je l'imagine bien juste au dessus du genou, mais côté arrière (est-ce que vous comprenez ?
). Sauf que c'est une zone avec pas mal de cellulites chez moi, et je suis pas encore prête mentalement à montrer mes jambes.


Pour les bras et les jambes, j'ai toujours eu envie que ces zones soient bien remplies, et je ne pense pas que ça changera. J'aimerais bien aussi un sternum, mais je trouve mes seins trop petits et mon ventre trop gros (j'avais fait une faute de frappe et écrit "gras", soit l'absolue vérité). Sinon, j'ai longtemps pensé que je n'aurais que du old school et du neo trad, et en fait non, absolument pas. Et je me voyais aussi avec pas mal de pièces en couleur, mais finalement je n'en ai qu'une (mon premier tattoo), et pour l'instant je n'ai plus envie de couleur.