COucou tout le monde ! Je reviens de mon hibernation (ça faisait 8 jours que je n'étais pas passée ici...)
Du coup je suis en cours de lecture (un peu rapide, je le confesse) de ces trente dernières pages... Réactions au fur et à mesure :
Alors dans les nouveaux, j'ai loupé la photo de l'abricot de
@Nil, mais je me suis beaucoup offusquée sur ton histoire avec Cheyenne... J'espère que tu as eu le temps de digérer ça...
Alors, je suis actuellement en train de consulter les photos des vingtsixnovembreuses :
@ Lapsa c'est mignon tout plein !

Et je trouve que ta demi-manchete
@Rhaenys est absolument sublime ! Yabeaucoup de level dans la précision des tracés et la pose des couleurs, c'est délicat et léger, cébow !
@BubuShok Ton dos va envoyer du lourd quand il sera fini !! ça en jette déjà !
J'ai loupé les photos de
@tadescha et
@Mainlinh 
Et sinon, j'ai vu passer la sorcière de
@jjul sur instragram et elle est vraiment trop trop mignonne !
Bon, du coup c'était VRAIMENT pas le moment de louper des posts ici, moi qui suis toujours assidue d'habitude...
Et sinon, en ce qui me concerne, j'envisage de plus en plus pleiiin de tattoos (notamment de donner un copain à mon mandala d'amour, parce que plus ça va plus je le trouve perdu dans mon dos) et puis plus je veux des fleurs, pleiiin de fleurs, de pleiiiins d'artistes (et notamment de Yadou, merci
@Lilmivaness d'avoir ravivé mon amour pour elle avec tes cartes

)
Bref, promis, je reste aux abois pour la team premier décembre !
Ah et sinon
@Vayper Cutting , j'avais évoqué le suejt prof /tattoo récemment dans le topic (quelques semaines...), de mémoire
@Furriosa avait apporté son point de vue, mais je ne me souviens plus avec qui on en avait discuté... Et puis oui, il y avait ce fameux podcast (que je n'ai pas eu le temps d'écouter, encore une fois Shame on me)...
Des bisous les Madz !