Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Cal_Fizz je me posais exactement cette question ce matin !
Sur les 6, seul 1 porte un petit nom, qu'on a trouvé avec la tatoueuse, pour les autres, ça m'étais pas venue à l'idée
Du cou j'hésite un peu, 2 ans après ça fait bizarre et puis j'en ressens pas le "besoin", du coup je me demandais comment vous faisiez vous ?? Si c'était juste un délire, ou si ça avait une certaine importance
@Cal_Fizz il n'y a que mes cuisses qui ont un "nom". Marine, à gauche. Parce que "la femme avec un chapeau de marin", ça faisait trop long. Croc-Blanc à droite. Parce que c'est le nom du perso principal dans le roman du même nom . Sinon, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de nommer mes tatouages.
@OpossumDesPlaines Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Je viendrais partager tout ça avec vous! @Kikiwi. Oh mais c'est tellement trop gentil!
@Ezoha Les miens n'ont que des surnoms affectueux/ridicules, sinon ils n'ont pas de nom.
@Cal_Fizz Tous les miens ont un nom, et je dois dire que ça me perturberait même beaucoup de ne pas réussir à trouver un nom ou un surnom qui me plaise . Je pense que ça vient aussi du fait que les miens représentent des animaux ou des humains pour la plupart ; je ne suis pas sûre que je chercherais un nom pour des fleurs par exemple.
@Ezoha et @Cal_Fizz pour moi les noms ça vient naturellement, ça peut partir d'un délire, et comme le dit Everglade seul mes tatouages d'animaux ont un nom
Plus ça va et plus j'envisage de laisser un morceau de peau à Olivier Poinsignon. J'adorais ses "mains cassées", mais en plus sa démarche me parle énormément, ce côté expérimental, l'acceptation la perte de contrôle, de l'imperfection. Je trouve ça très humain finalement. Je n'oserais pas aujourd'hui, mais un jour, pourquoi pas...
@Ezoha j'ai pas donné de nom au premier mais là Rouquiquine m'a dit qu'elle me laisserait pas partir tant qu'il aurait pas de nom ^^ et maintenant qu'on lui en a trouvé un et qu'il lui va comme un gant je m'y suis bien attachée =)
@Cal_Fizz Mes deux tatouages ont un nom : pour la chouette c'est parti d'un délire de la tatoueuse et pour l'ours c'est tiré d'un bouquin que je lisais quand j'étais petite