@iableauco j'aurais dis la madame Irma et le cygne à gauche et la pomme à droite pour ma part 

Je sens qu'elle commence à perdre patience la pauvre.
À mon avis j'aurai pas les couleurs mercredi.

Whouaaaaaah je pensais pas qu'elle mettrai les couleurs ce soir !! Rholalalalalaaaaah.

Mais je vis toute seule avec mes chats donc il faut bien que je déverse mes décharges d'adrénaline quelque part.
Déso d'être relou.

J'ai presque l'impression que c'est moi qui vais me faire tatouer mercredi 

)Moi c'est plutôt par style/couleurs ! Mon bras droit n'a que du old school en couleurs, et sur le gauche je voudrais du noir uniquement, gravure ou ornemental.Pour cell.eux qui ont les bras tatoués, vous faites par thème ?
. Et ça me donne envie d'avoir un tatouage comme ça dans un cadre ovale sur le devant de la cuisse aussi, peut-être avec différents éléments littéraires, de mes bouquins préférés. Mais ce serait un gros projet, et faudrait trouver la bonne idée pour la composition pour que ça fasse pas trop disparate, et suffisamment d'éléments
. Je vais commencer à noter mes idées
.
Ça va piquer dans mon porte monnaie mais ça en vaudra tellement le coup. 
ravie que ça t'inspire ! Clairement pour moi c'était pareil je voulais que ça soit un gros projet donc c'est celui pour lequel j'ai le plus attendu et le plus économisé mais je vais pas le regretter.