Bon. Aujourd'hui j'ai revu l'une de mes cousines, et elle en a profité pour me montrer le dessin de son prochain tatouage... enfin, plutôt le tatouage de son futur tatouage. Elle ne souhaite absolument pas le modifier et je n'ai même pas tenté de lui expliquer en quoi c'est mal, à la place je l'ai orientée vers de bon.ne.s tatoueureuses en espérant qu'elle aille en voir un.e et qu'on lui explique ce qui cloche, mais bon...
@lauraUK à la convention de Montpellier j'ai aussi pu remarquer ça ; les gens ayant acheté des préventes étaient censés pouvoir rentrer 1h plus tôt que les autres et bénéficier d'une file leur étant réservée. Au final il y avait bien deux queues, puis on nous a dit d'attendre et..... les gens sans préventes sont passés avant nous.
(j'étais assez saoulée parce que le vent, parce que le froid et surtout parce que mon rendez-vous était à 11h et que j'avais pris mon billet en prévente exprès pour pouvoir entrer à 10h) Des gens s'en sont plein et s'en sont pris plein-la-gueule par un des mecs de l'événement alors j'ai pas osé dire grand chose
mais j'espère que cette année ils seront mieux organisés !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@lauraUK à la convention de Montpellier j'ai aussi pu remarquer ça ; les gens ayant acheté des préventes étaient censés pouvoir rentrer 1h plus tôt que les autres et bénéficier d'une file leur étant réservée. Au final il y avait bien deux queues, puis on nous a dit d'attendre et..... les gens sans préventes sont passés avant nous.