J'arrête pas d'aller voir la story de Rouquiquine au cas où elle aurait posté mon dessin ou une esquisse, quelque chose, et rien pour l'instant. A chaque fois qu'il y a un truc de nouveau je suis dans l'excitation la plus totale sauf que non, ce sont soit des flashs soit des nouveaux tatouages
Elle va pas avoir de gâteau si elle continue à me narguer 
Edit : tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'avant de vous lire religieusement tous les jours (
) je pensais pas que ça se faisait d'emmener un petit cadeau. Et pourtant j'ai offert des chocolats à mon ostéo et mon podologue à Noël
Mais du coup je trouve que c'est une super idée !
Elle va pas avoir de gâteau si elle continue à me narguer 
Edit : tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'avant de vous lire religieusement tous les jours (
) je pensais pas que ça se faisait d'emmener un petit cadeau. Et pourtant j'ai offert des chocolats à mon ostéo et mon podologue à Noël
Mais du coup je trouve que c'est une super idée !

Vraiment minus comparé à la folie qui m'agite de me faire un bout du dos. 

Bon, je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas aussi excitée que pour la dernière séance de couleurs et que je sais que je vais avoir MAL
En plus, je crois qu'Anaïs a prévu de faire le drapé et le décolleté donc ça ne va pas changer complètement ma vision du dos. J'aurai bien aimé attaquer la grenouille, l'ornement ou le tigre
Sinon le mollet commence à peler depuis hier.

)
Et je panique aussi