Je mets sous spoiler parce que ça reste un peu HS même si c'est lié à l'origine à un débat tatouage.
Ce qui me fait penser, vu que @iableauco et @Uniicorn en parlent, que j'aime énormément le travail d'Eugénie Kasher pour son esthétique et que j'aimerais beaucoup passer sous ses aiguilles, mais que je suis embêtée parce que la plupart de ses dessins sont inspirés de cultures auxquelles je n'appartiens pas (et elle non plus)
. Mais je continue à guetter ses flashs (et peut-être qu'un jour j'aurai une idée de projet) vu que certains ne posent pas de problème
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce qui me fait penser, vu que @iableauco et @Uniicorn en parlent, que j'aime énormément le travail d'Eugénie Kasher pour son esthétique et que j'aimerais beaucoup passer sous ses aiguilles, mais que je suis embêtée parce que la plupart de ses dessins sont inspirés de cultures auxquelles je n'appartiens pas (et elle non plus)
. Mais je continue à guetter ses flashs (et peut-être qu'un jour j'aurai une idée de projet) vu que certains ne posent pas de problème
.
Et je me pose exactement les mêmes questions vis-à-vis du travail d'Eugénie Kasher (pareil je guette les flashs), et plus généralement vis-à-vis de l'ornemental... alors qu'il y a une partie de moi qui aime beaucoup !
)(non). Et finalement c'est peut-être lié à la représentation forcément stéréotypée de quelqu'un ? (on quitte complètement le racisme hein) Comme si je ne voulais pas figer un humain dans une représentation ? Mais c'est débile parce que je dessine plein de gens et j'aime beaucoup les portraits en peinture 

Oui je pense que je ne vais pas avoir des nouvelles très prochainement... Tant pis ! Et du coup avec toutes ces questions sur l'AC j'ai un petit doute par rapport à la yourte dans le flash...
j'avais la même question que toi.
Je l'ai fait avec Rouquiquine mais comme une manière de m'excuser parce que je m'étais trouvée super chiante quand elle travaillait sur ma théière et qu'en plus elle avait arrangé notre rendez-vous super tard pour accommoder mon arrivée à Paris. Cette fille c'est l'adorabilité en personne