@morgwen : oui je sais mais je ne suis pas de Nantes, donc je ne peux pas passer au salon
. Et pour appeler c'est pareil, ça colle pas avec mes horaires de travail
quand je débauche c'est déjà fermé... Donc le mail était plus simple pour moi. Je lui ai quand même laissé mon numéro de tel, au cas ou... Il faudrait que j'essaie le samedi mais ils sont souvent débordés, alors j'ose pas
il faudrait ? 
. Et pour appeler c'est pareil, ça colle pas avec mes horaires de travail
quand je débauche c'est déjà fermé... Donc le mail était plus simple pour moi. Je lui ai quand même laissé mon numéro de tel, au cas ou... Il faudrait que j'essaie le samedi mais ils sont souvent débordés, alors j'ose pas
il faudrait ? 
je suis vraiment désolée pour toi. Pour moi aussi une discussion s'impose avec ton copain. 
) . Faut juste pas que le coup de fil dure plus de 10 min quoi
je suis pas pressée, je ne veux pas me faire tatouer en été de toute façon! et ça fais un peu harcèlement si je les appels samedi alors que je viens juste d'envoyer un mail 
de la piiiique de l'encre oh yeah
Après comme iel partait au Brésil j'ai dû appeler le shop pour confirmer le RDV mais ça a pris genre 5min.
. Qu'est-ce qu'il te dirait si c'était toi qui lui faisait un chantage sur quelque chose qu'il aime, qu'il a envie de faire. Je pense qu'il n'apprécierait pas ! 

, surtout que ça t'a visiblement blesser , et c'est gratuit comme méchanceté