@Lthiz L'influence du forum est réelle ... Mais en même temps ça nous fait des compte-rendus et des photos et tout ça, alors
@MutePrincess Magnifique compte-rendu
On pourra avoir des photos? 
@morgwen @SnitchDream Ah bah petit point positif de ma new life de celib' : personne à convaincre que deux tatouages la même journée ce n'est pas exagéré non, et que financièrement parlant c'est tout à raisonnable! On fait ce qu'on peut...
@OpossumDesPlaines J'ai aucune info concernant la rentrée, donc pareil je ne peux pas travailler en avance alors que j'aimerais bien. La ça va finir en nuit blanche travail à 150% la première semaine (et encore j'suis gentille). Donc je comprends tout à fait cette envie de décaler ... Malgré tout je pense que j'aurais gardé la séance parce que addict aux aiguilles you know, mais si tu ne le sens pas et que ça te fait cogiter bah te force pas. C'est juste décaler, c'est pas une annulation. Tiens nous au courant
@Fraisee CETTE IDÉE EST GÉNIALE!

@MutePrincess Magnifique compte-rendu
On pourra avoir des photos? 
@morgwen @SnitchDream Ah bah petit point positif de ma new life de celib' : personne à convaincre que deux tatouages la même journée ce n'est pas exagéré non, et que financièrement parlant c'est tout à raisonnable! On fait ce qu'on peut...
@OpossumDesPlaines J'ai aucune info concernant la rentrée, donc pareil je ne peux pas travailler en avance alors que j'aimerais bien. La ça va finir en nuit blanche travail à 150% la première semaine (et encore j'suis gentille). Donc je comprends tout à fait cette envie de décaler ... Malgré tout je pense que j'aurais gardé la séance parce que addict aux aiguilles you know, mais si tu ne le sens pas et que ça te fait cogiter bah te force pas. C'est juste décaler, c'est pas une annulation. Tiens nous au courant

@Fraisee CETTE IDÉE EST GÉNIALE!

(oui c'est moi la meuf qui revient tous les 36 du mois et ne s'est toujours pas fait tatouer
). J'ai failli poster un message à 3h45 du matin pour vous en faire part mais je me suis dit que ça servait à rien ^^

"
. Les gens qui pensent que se faire tatouer par pure esthétisme c'est ""mal"" je comprends pas. Chacun dispose de son corps comme il l'entend. Autant les gens qui vont se faire des bouses chez des scratchers et après vont te dire "Je sais qu'il est pas parfait mais c'était pas cher et il a une vraie signification pour moi..." NON !!!
Si tu veux réellement un tatouage, économise et va voir un tatoueur qui au moins trace des lignes droites