@Smillie Rainbow courage pour l'annonce à tes parents...
pour le budget ils n'ont rien à dire. Tu es autonome depuis suffisamment longtemps, tu gagnes très propres sous, tu en fais ce que tu veux. Crotte...
Mais je compatis pour le reste. L'avis de mes parents m'importe beaucoup, et je comprends que ce soit compliqué.
Mais au final, je pense qu'ils s'y feront dans tous les cas.
J'ai l'impression que ma mère me reproche toujours d'avoir dépensé des sous l'an dernier pour mon tatouage. Alors que c'est mes sous, je les ai gagnés (durement, en travaillant au centre de loisirs 12h par jour tout l'été), et que j'enchaînais avec une année de vraie paye. Je ne sais pas pourquoi elle est amère par rapport à ça...
Et là, mes parents veulent me prêter des sous pour que je change ma voiture, j'ai peur qu'elle me reproche encore le tatouage... Mais franchement je culpabilise pas. Du tout.
Bon, sinon @TeaCup
pour le budget ils n'ont rien à dire. Tu es autonome depuis suffisamment longtemps, tu gagnes très propres sous, tu en fais ce que tu veux. Crotte...Mais je compatis pour le reste. L'avis de mes parents m'importe beaucoup, et je comprends que ce soit compliqué.
Mais au final, je pense qu'ils s'y feront dans tous les cas.
J'ai l'impression que ma mère me reproche toujours d'avoir dépensé des sous l'an dernier pour mon tatouage. Alors que c'est mes sous, je les ai gagnés (durement, en travaillant au centre de loisirs 12h par jour tout l'été), et que j'enchaînais avec une année de vraie paye. Je ne sais pas pourquoi elle est amère par rapport à ça...
Et là, mes parents veulent me prêter des sous pour que je change ma voiture, j'ai peur qu'elle me reproche encore le tatouage... Mais franchement je culpabilise pas. Du tout.
Bon, sinon @TeaCup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon c'étaient des chouettes vacances.

Pour les petites séances ou les séances où je peux parler avec lea tatoueur.euse (quand iel me tattoo pas l'autre bout de mon corps quoi) j'aime bien être seule. Mais là par exemple je me fais tatouer le mollet pendant 5 heures donc ça va être long ET la tatoueuse sera pas proche de moi donc ce sera difficile de parler. Du coup j'emmène mon amoureux 
( et les billets sont déjà réservés ! )
)