@Lthiz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bienvenue dans la sud et sa merveilleuse population de moustiques tigres@Chazou Pétar mais en même temps t'as vu les moustiques qu'il y à dans cette région ? Ils font des giga piqûres et du coup ça me fait des cicatrices
J-21 pour mon tattoo avec Carlo Amen, j'espère que je n'aurai pas de nouvelles cicatrices parce que ça m'embêterait de ne pas pouvoir me faire tatoué à l'emplacement que je veux juste à cause de cicatrices à cause de moustiques![]()

Et encore dans mon coin de Sud originel à moi d'amour, mes moustiques étaient encore plus vénères 

@Lthiz les gens c'est des connards...
J'aime beaucoup ce qu'iels font chez Medusa mais je ne verrais pas ça sur moi... Mais j'adore le style de Feeble, c'est tellement chou !

Du coup on va retaper mon premier tatouage dont les lignes ont été mal tracées, et rajouter du dot couleur pour le pimper. 
) et à @Andy_ et puis à tous celleux qui en ont besoin pleeeeeeein de câlins de soutient.
J'ai un peu peur du résultat, je vais avoir une tête hyper cheloue ou alors iel mettra peut être qu'une photo de mon tattoo. Haha bref je stress maintenant.