Tout tout sur les CHAUSSURES !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Merci Orietur. Je connais très mal les Galeries et encore moins le Bon Marché, donc ce sera une découverte. J'avais peur que ce soit un peu cher, mais d'un côté je veux du solide sur ce coup donc s'il faut y mettre le prix...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis très faible ou presque, j'ai vu une magnifique paire de ballerines cloutées chez Zara mais ( oui il y a un mais ) elle coûte quand même 39,90E et je ne sais pas si les chaussures tiennent bien, est ce du cuir ?
Voilà j'hésite enormement, car après je n'aurai plus du tout de sou et en même temps elles sont tellement jolies !!!
Merci d'avance.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
l-ili;1197553 a dit :
Les filles j'ai besoin de votre aide !
Voilà je pense acheter ces ballerines léopard :

Leopard satin look pumps - Smart flats - Shoes - Dorothy Perkins

Mais je n'ai jamais commandé sur Dorothy Perkins, alors je ne sais pas quelle taille prendre... Je fais un bon 38 je prend un 5 ou 6 ? Et vous croyez que c'est de la bonne qualité ? Enfin dites moi ce que vous en pensez.

Merci beaucoup !

Un bon 38, c'est à dire? :)
Je serai toi, je prendrais du 6 (qui est un 39), quitte à rajouter une semelle.

miss590;1198153 a dit :
Je suis très faible ou presque, j'ai vu une magnifique paire de ballerines cloutées chez Zara mais ( oui il y a un mais ) elle coûte quand même 39,90E et je ne sais pas si les chaussures tiennent bien, est ce du cuir ?
Voilà j'hésite enormement, car après je n'aurai plus du tout de sou et en même temps elles sont tellement jolies !!!
Merci d'avance.

Regarde sur l'étiquette des ballerines pour savoir si c'est du cuir! Personnellement, j'ai des ballerines en plastitoc achetées 10 euros chez Stradivarius (filiale de Zara) et il y a 1 an, et je les porte quasi quotidiennement. Elles sont toujours en très bon état. Maintenant, 40 euros pour du plastique, c'est abusé. Mais fonce si c'est du cuir ;)

Kittykiller : tu peux aller faire un tour à New Look aussi, il y a une bonne partie des modèles de ballerines qui sont en cuir :up:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Wayzea;1198294 a dit :
Regarde sur l'étiquette des ballerines pour savoir si c'est du cuir! Personnellement, j'ai des ballerines en plastitoc achetées 10 euros chez Stradivarius (filiale de Zara) et il y a 1 an, et je les porte quasi quotidiennement. Elles sont toujours en très bon état. Maintenant, 40 euros pour du plastique, c'est abusé. Mais fonce si c'est du cuir ;)

Merci du conseil :) j'irai voir ca demain!

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Wayzea;1198294 a dit :
Un bon 38, c'est à dire? :)
Je serai toi, je prendrais du 6 (qui est un 39), quitte à rajouter une semelle.

Kittykiller : tu peux aller faire un tour à New Look aussi, il y a une bonne partie des modèles de ballerines qui sont en cuir :up:

Merci je prendrai du 6 !!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Wayzea;1198294 a dit :
J'avais pensé à New Look, je trouve que leurs chaussures ont un bon rapport qualité/prix, mais sur le site internet je n'ai rien trouvé qui me plaisait. (évidemment, je n'aime pas les ballerines, mais j'en veux quand même une paire, faut pas s'étonner....) Mais merci du conseil, je pensais que les chaussures en cuir étaient plutôt des exceptions là-bas!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce n'est pas un modèle de botte que j'affectionne. Ceci dit, je trouve que ça ne te fait pas des jambes 'poteaux', et qu'elles vont très bien avec ta tenue! :up:

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Cha``;1204131 a dit :
Comme tout le monde, j'ai commencé à réfléchir à quel style de bottes j'allais mettre cette hiver. Et oh suprise ! J'ai vu que les bottines étaient de nouveau parmis nous cette hiver !
Etant donné que je suis pour la sobriété, j'ai décidé d'acheter ce genre- ci .
Mais le dilemne corneillien est : de quelle couleur les acheter ?!
Mon coeur balance entre les noirs et les marrons.
Mon sac de cours est marron foncé, et mon sac "de ville" est beige. Donc j'étais plus partie pour des couleurs "chocolats", mais avec des collants noirs opaque, ça ne va pas choquer ?

aprés tout dépend de ce que tu veux en faire mais marron je trouve ça trop vu, tout le monde en a, et noir elles ont pas l'air très jolies
si tu prends les marrons je ne pense absolument pas qu'un collant noir opaque choquerait (eles le font toutes avec ces bottes là).

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Cha``;1204131 a dit :
Comme tout le monde, j'ai commencé à réfléchir à quel style de bottes j'allais mettre cette hiver. Et oh suprise ! J'ai vu que les bottines étaient de nouveau parmis nous cette hiver !
Etant donné que je suis pour la sobriété, j'ai décidé d'acheter ce genre- ci .
Mais le dilemne corneillien est : de quelle couleur les acheter ?!
Mon coeur balance entre les noirs et les marrons.
Mon sac de cours est marron foncé, et mon sac "de ville" est beige. Donc j'étais plus partie pour des couleurs "chocolats", mais avec des collants noirs opaque, ça ne va pas choquer ?

Ah, marrant, je viens de commander les bleues!!
12 semaines d'attente.. snif!

A

AnonymousUser

Guest
Marin0uw;1203328 a dit :
Les filles, j'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Ces bottes ? Bien ou pas vraiment ? Ca me fait des jambes poteaux ou pas ? Elles sont pas trop courtes ?
Photo 1
Photo 2

Ça te va super bien, c'est sur ça ne fais pas des jambes de rêve, je parle en connaissance de cause, mais sur toi ça passe très bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes