Tout tout sur les CHAUSSURES !

Cha``;1204131 a dit :
Comme tout le monde, j'ai commencé à réfléchir à quel style de bottes j'allais mettre cette hiver. Et oh suprise ! J'ai vu que les bottines étaient de nouveau parmis nous cette hiver !
Etant donné que je suis pour la sobriété, j'ai décidé d'acheter ce genre- ci .
Mais le dilemne corneillien est : de quelle couleur les acheter ?!
Mon coeur balance entre les noirs et les marrons.
Mon sac de cours est marron foncé, et mon sac "de ville" est beige. Donc j'étais plus partie pour des couleurs "chocolats", mais avec des collants noirs opaque, ça ne va pas choquer ?

Je te conseillerai le noir. Personnellement, je n'ai jamais réussi à assortir le brun de mes bottes et le noir de mes collants, je trouve que ces couleurs ne vont pas ensemble, donc c'est soit total look noir (bottes + collants) ou total look brun :)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Cha``;1204163 a dit :
XD ! 12 semaines d'attentes ?! Mais c'est super long ! C'est pas aussi long d'habitude ?!

le temps d'attente dépend de l'article, s'il n'est plus en stock, ils doivent le recommander.. et donc tu attend umpeu plus de temps . aussi, parfois ils annoncent 12 semaines d'attente mais tu peux recevoir ton colis bien avant ! je l'ai recu au bout de 10 jours moi une fois alors que j'aurais du attendre 10 semaines !

j'opterais pour les marrons moi, j'ai des bottes dans ce style, et lorsque je met des collants noir ou un legging noir avec une tunique chemise blanche, ca ne choque pas ! je trouve que ca va trés bien avec le blanc, le noir, les différents marron... EXIT le gris par contre !

13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Salut les filles...

J'ai trouvé ses chaussures...mais j'ai quelques hésitations..et peu d'avis autour de moi , alors je fait appel a vous...
Vous en pensez quoi?
Je pensait les porter soit avec une robe noire simple et des collants ardoise
soit avec un short ou une jupe, les même collants et un marcel blanc...

g_2000048560007_229708_0.jpg

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Abbym24;1214468 a dit :
Salut les filles...

J'ai trouvé ses chaussures...mais j'ai quelques hésitations..et peu d'avis autour de moi , alors je fait appel a vous...
Vous en pensez quoi?
Je pensait les porter soit avec une robe noire simple et des collants ardoise
soit avec un short ou une jupe, les même collants et un marcel blanc...

j'aime bien (beaucoup) avec le petit noeud surtout après faut voir en vrai, perso je crains quand même un peu les "trous" sur le n?ud et la chaussure à l'air de monter un peu haut (enfin je me comprend et j'ai des tout petits pieds aussi)

la petite robe n'est pas obligée d'être noire
(le short j'aime pas ça donc je ne peux pas te dire)

17 Avril 2009
589
132
4 794
Moi je préfère les deuxièmes, elles sont moins pointues, et ont l'air de meilleure qualité.

9 Mars 2007
16
0
2 852
llupia
Marin0uw;1203328 a dit :
Les filles, j'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Ces bottes ? Bien ou pas vraiment ? Ca me fait des jambes poteaux ou pas ? Elles sont pas trop courtes ?
Photo 1
Photo 2
non,elles te font pas des jambes poteaux du tout!.....ms je les mettrai avec un jean délavé et une petite veste cuir ou jean ,avec un foulard...

7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
bonsoir,

j'ai envie de m'acheter des escarpins Pikolinos, car rapport qualité prix y'a pas photo et puis elles sont super confortables et moi j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à trouver chaussure à mon pied, c'est le cas de le dire !
seulement voilà, vu que je les acheterai chez spartoo ou sur le site pikolinos, je ne sais pas quelle taille prendre. Alors je me demandais si des gens du forum pourraient me dire si les pikolinos taillent petit ou grand. J'ai vu deux trois annonces dans lesquelles il était écrit que les chaussures étaient en vente parce que ça taille grand, mais bon, j'aimerais bien avoir "confirmation" :)

merci d'avance ! :d

je vous mets la photo au cas où.

24660_350_A.jpg

lalilala32;1215391 a dit :
bonsoir,

j'ai envie de m'acheter des escarpins Pikolinos, car rapport qualité prix y'a pas photo et puis elles sont super confortables et moi j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à trouver chaussure à mon pied, c'est le cas de le dire !
seulement voilà, vu que je les acheterai chez spartoo ou sur le site pikolinos, je ne sais pas quelle taille prendre. Alors je me demandais si des gens du forum pourraient me dire si les pikolinos taillent petit ou grand. J'ai vu deux trois annonces dans lesquelles il était écrit que les chaussures étaient en vente parce que ça taille grand, mais bon, j'aimerais bien avoir "confirmation" :)

merci d'avance ! :d

je vous mets la photo au cas où.

Je n'en sais absolument rien, mais ce que je sais, c'est que tu peux renvoyer si ça ne te va pas ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes