Tout tout sur les CHAUSSURES !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Marin0uw;1223484 a dit :
Aurais-je raison de faire une folie (sachant qu'elles pourraient être à 78 euros...) ??

Bottes cuir avec petits plis (en noir)

Je les aiiiime <3

je les trouve .... étranges
(la lanière, le bout rond (j'ai des petits pieds dc j'ai bannis le bout rond aussi c'est peut être pour ça), on dirait que le "milieu" de la botte est plus clair et travaillé differemment)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Marin0uw;1223543 a dit :
Tu les as regardé en noir ? parce que je ne vois pas de différence de couleur entre le milieu et le reste :)

j'avais pas vu que tu disais en noir dsl
non on voit pas la différence et ça fait moins bizarre le travail du cuir

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Bonjour a toutes !

je cherche des cuissardes (les sosies de celle de chez isabel marant)
et pas hors de prix si possible 100 euros grand max

je sais que la je demande un peu la lune :silenced:

alors svp si vous avez la moindre idée d'où je pourrais en trouver merci

et pouvez vous me dire le prix des cuissardes zara

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Salut les mad'z

J'ai retrouver une paire de docs 8 trous, bleues marines très foncées. Oui je dis bien retrouver, parce qu'elles doivent, je pense, dater de mes 14 ans. Elles ont 10 ans, mais je dois dire qu'ayant pour habitude de prendre très soin de mes affaires elles sont limites commes neuves. Et faut dire aussi que je ne les ai pas porter des masses.
Mais voila je n'arrive pas vraiment à me décider, sur la façon dont les porter.
Auriez vous des conseils, sur le genre de tenues avec lesquelles elles pourraient rendre bien ?
Vraiment je ne sais pas du tout : robes, jupes, shorts... parce qu'avec un slim ou un skinny je ne pense pas aimer. Quel genre de collants ? Enfin en clair, sur ce coup là, je suis complètement larguée.

Bonnie;1224884 a dit :
Salut les mad'z

J'ai retrouver une paire de docs 8 trous, bleues marines très foncées. Oui je dis bien retrouver, parce qu'elles doivent, je pense, dater de mes 14 ans. Elles ont 10 ans, mais je dois dire qu'ayant pour habitude de prendre très soin de mes affaires elles sont limites commes neuves. Et faut dire aussi que je ne les ai pas porter des masses.
Mais voila je n'arrive pas vraiment à me décider, sur la façon dont les porter.
Auriez vous des conseils, sur le genre de tenues avec lesquelles elles pourraient rendre bien ?
Vraiment je ne sais pas du tout : robes, jupes, shorts... parce qu'avec un slim ou un skinny je ne pense pas aimer. Quel genre de collants ? Enfin en clair, sur ce coup là, je suis complètement larguée.

Salut ! Alors tout d'abord que la mode revienne aux docs je trouve ça trop cool pour ma part les miennes sont marron clair. Et je les porte avec des collants noirs opaques et une petite robe ample, pas moulante je trop ça un peu bizarre étant donné que j'ai des grands pieds XD
Je te conseille donc une robe genre fleurie, a carreaux, a volants bref féminine puisque les chaussures vont casser l'image.
Selon la couleur de la robe tu peux oser différentes couleurs de collants mais perso je reste fidèle au noir opaque ça affine et je trouve que ça va avec tout.
Après j'aimerais aussi tester avec des collants noirs dentelle je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment stylé :)
Si tu manques d'idées Comptoir des Cotonniers vendent des docs dans leur nouvelle collection et leurs associations avec robes et shorts sont plutôt sympas !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Merci de ta réponse :)
J'ai justement une robe à volants ET à carreaux gris/noirs/blancs. Je pense que je vais tester ça. Et pour les collants, en effet peut être que de simples opaques noirs pourraient faire l'affaire, ou bien des gris. Sinon, tu parles de collants en dentelle noirs, et j'en porte parfois déjà avec cette robe. Donc pourquoi ne pas essayer avec mes docs ?
Merci encore pour ta réponse. Je pense que je vais tester ça demain.
Et pour comptoir des cotonniers, j'ai vu leur docs grises. En vitrine elles étaient porter avec une petite robe à carreaux. Tu viens de me rafraichir la mémoire, c'est vrai que j'avais trouver ça sympa sur le coup, de casser le coté très fillefille de la robe avec des docs.
Pour la veste je pense tester avec une en faux cuir noir. ( Oui j'avoue, c'est vraiment faute de ne pas pouvoir craquer pour la veste style officier en cuir gris de chez Comptoir qui était justement porter avec la robe et les docs, mais pour ce mois ci, je vais arrêter de contrarier mon banquier et par la même occasion éviter la combustion instantanée de ma CB) .

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Lux.;1229995 a dit :
Petite question d'esthétisme : ce genre de bottes, on évite si on a les jambes et donc les mollets un peu dodus au risque de faire effet "poteau" ou ça peut-être joli quand même ?

je vois beaucoup de filles qui n'ont pas les mollets d'une mannequin et qui en porte, moi ca ne me choque pas... mais il est vrai que ca peut avoir comme effet d'alourdir la jambe, de te grossir les cuisses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes