Tout tout sur les CHAUSSURES !

A

AnonymousUser

Guest
Salut les Mads

Je viens de trouver LES chaussures de ma vie ! Elles sont sur le site du magasin Forever21, donc je voulais savoir s'ils font des envoyes vers la France ?

11 Août 2008
5
0
2 152
muret
Yep yep !

Bon alors voila mon problème :
Je me balladais sur le net , quand tout a coup je tombe sur un site plein de jolies, très jolies choses ... Et la ! BOUMBADABOUM ! Sur mon écran : Mon âme soeur . Je la regardais , amoureusement, scrutant chaque détail, a la recherche d'un défaut... De toute évidence elle était parfaite . Le coup de foudre quoi. Tout y était , le modèle, la couleur, même le prix (c'est vrai que quand on aime on ne compte pas mais bon... Tout a une limite hein.) ... Enfin, je l'avais trouvée. La paire de bottes de mes rêves les plus fous.
Je prépare ma carte de crédit, m'inscrit sur le site, hop hop hop , donne mon adresse, et la BAM, la foudre refrappe : choix des pays : USA USA USA & USA .
Je le savais, c'était trop beau pour être vrai . Foutus Amerlocs . Comment avait elle put me faire ça ? A moi ?! Bref . Du coup j'ai décidé de la laisser tomber (avais je vraiment le choix ? L'amour à sens unique est condamné a disparaitre, on le sait.) . Bref.

Je recherche : remplaçante, boots cuir camel (ou faux, j'ai revu mes exigences a la baisse.), aux alentours de 100euros, sur sites, dans magasins, mais par pitié EN FRANCE .
Voila voila , en gros, si vous avez déja vu des boots dans ce style, répondez moi, et mettez fin a mon suplice! Je vous laisse le lien pour que vous puissiez voir le genre ...

Merci infiniment !
XOXO.
Minoushka M.

Nine West: Boots > The Entire Boot Collection > Jadlyn, Ships 12/1 - ankle bootie with stacked heel=

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
MinoushkaM : ton SOS m'a bien fait sourire ! je compatie...

j'ai trouvé ces boots ( en noir et en taupe ) : Boots surpiquées

mais aussi celle ci ( sauf qu'il il a des lacets...aie ? ) : Boots lacées cuir velours

celle ci : Boots VOTRE MODE Boutique Chaussures-Chaussures collection Automne Hiver 2009

celle ci : Boots talon 3SUISSES COLLECTION Boutique Chaussures-Chaussures collection Automne Hiver 2009

celle ci : Boots VOTRE MODE Boutique Chaussures-Chaussures collection Automne Hiver 2009

en esperant que tu trouves ton bonheur ! :)

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai acheté ces bottines dans un petit magasin pas cher, couleur taupe, imitation daim.
J'aimerais savoir comment les protéger, avec quel produit ? Car j'ai peur de les salir ou qu'un malheureux jour de pluie elles ne se retrouvent tachetées par les gouttes...

J'ai cherché sur le net mais je tombe toujours sur des produits pour du vrai cuir, du vrai daim ou nubuck, mais je ne sais pas si c'est adéquat pour celles que j'ai...

Merci de votre aide les madz

ita

6 Août 2009
11
1
1 562
paris
la semaine dernière j'en ai vue sur www.accessoire-mode.com pour le daim il faut une gomme à daim ou de la farine dessus laisser reposer une heure et frotter avec un gant de toilette assez rèche ( pour le couleur claire la farine )

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
L'éponge;1244584 a dit :
J'ai acheté ces bottines dans un petit magasin pas cher, couleur taupe, imitation daim.
J'aimerais savoir comment les protéger, avec quel produit ? Car j'ai peur de les salir ou qu'un malheureux jour de pluie elles ne se retrouvent tachetées par les gouttes...

J'ai cherché sur le net mais je tombe toujours sur des produits pour du vrai cuir, du vrai daim ou nubuck, mais je ne sais pas si c'est adéquat pour celles que j'ai...

Merci de votre aide les madz

Etant donné que tes bottes sont en imitation daim, je te conseil vivement de ne pas les porter les jours de pluie...
aprés pour le produit je sais pas...

19 Avril 2008
3
0
2 162
CHATENOIS
Bonsoir tout le monde.

J'ai moi aussi une question chaussure, a propos de ces bottines André.
Qu'est ce que je pourais porter avec, sans virer Peter Pan ?

Je vous remercie d'avance !

jpg.gif
botinne andré.jpg (25,0 Ko)

jpg.gif
2008_1114_15_11_080006.JPG (10,1 Ko)

jpg.gif
2008_1114_15_11_080011.JPG (11,0 Ko)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
redrouam :

moi je dirais avec des collants noirs opaques, une tunique umpeu longue et une veste de la meme longueur que ta tunique.
sinon avec un slim noir ou bleu foncé, un chemisier blanc et une veste courte noir...

en tout cas ne met pas de legging qui arrive mi-mollet, la ca risque de faire peter pan, bien que tes boots ne font pas trop penser aux chaussures de peter pan, contrairement a d'autres boots umpeu plus fines et pointues au bout !

je pense que t'a pas de soucis a te faire pour le coté peter pan ! :)

17 Avril 2009
589
132
4 794
Bonjour :) J'ai trouvé les bottes motardes de mes rêves : ici , mais je n'ai jamais commandé sur asos et je ne sais pas trop si elle taille normalement ou pas. J'ai cru comprendre que si on veut échanger les frais de ports ne sont pas remboursés : ça ferait donc 3x6 = 18 ? de frais de port en tout si je les reçois et que je veux les échanger.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Pourquoi 3X6? =(

Pour tes boots, les frais de ports sont de 5,10 Livre (soit 5 euros et quelques) et non il ne sont pas remboursés... Mais si tu prends ta taille habituel, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souçis, enfin en ce qui me concerne, je n'en ai pas eu.
Je te conseille de commander en Livre et pas en euros, ça te reviendra moins cher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes