Tout tout sur les CHAUSSURES !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Bermuda Boy;1285350 a dit :
Que pensez-vous de ces salomés ? Je suis pas très talons hauts et ces 8 centimètres me font un peu peur même si le talon à l'air assez gros. Avez quoi vous les porteriez ?

le talon est haut, certes, mais vu qu'il est assez large, tu verras que tu auras moins la sensation du hauts talons ! et tu auras moins mal au pieds que si le talon avati été fin ! véridique ! moi je les trouve plutot jolies.
je trouve que la talon va bien avec le reste de la chaussure !

je les porterais avec des collants noirs opaques, une tunique chemise blanche qui arrive au millieu des cuisses, je rajouterais une ceinture de la meme couleur que tes chaussres, puis avec un gilet chaud grosses mailles, ou un trench long noir ou beige!

ca fait aussi jolie avec un jean coupe droite limite slim en bas, noir ou bleu nuit foncé. un jolie chemisier blanc ou noir umpeu décolleté, et une veste en cuir noire.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Love-G-28;1285051 a dit :
Quelle chaussure mettre avec un jean boy friend ?

Des chaussures à talons impérativement pour rester féminines, soit des spartiates à talons, soit des escarpins, soit des derbys, pas mal de choix en fait ! Des low boots aussi.

Bermuda Boy;1285350 a dit :
Que pensez-vous de ces salomés ? Je suis pas très talons hauts et ces 8 centimètres me font un peu peur même si le talon à l'air assez gros. Avez quoi vous les porteriez ?

Moi je les trouve sympa, je pense avec un jean, une robe rétro ou encore un short et des collants ça peut être chouette.

Dharana;1285999 a dit :
Que pensez-vous de ça ?
En marron ? En noir ?

Je les trouve chouette, même si les talons sont épais, en même temps, ça leur donne un confort et un côté rétro, donc, je préfère les marrons car les noires, je trouve que ça fait trop sorcière ou mary poppins !

23 Mars 2007
31
0
2 882
Anglet
www.melichoo.com
Salut !

Voilà j'ai besoin de votre avis, j'hésite à m'acheter ces bottines de la marque Felmini. Elles sont en cuir, talon de 6cm et existent en 35 ! En fait, j'adore leur coupe c'est juste la couleur qui me fait hésiter...
Quel est votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
alohamelina;1287582 a dit :
Salut !

Voilà j'ai besoin de votre avis, j'hésite à m'acheter ces bottines de la marque Felmini. Elles sont en cuir, talon de 6cm et existent en 35 ! En fait, j'adore leur coupe c'est juste la couleur qui me fait hésiter...
Quel est votre avis ?

Elles sont super chouettes et faciles à assortir en plus, tu pourras les mettre avec tout. Je pense que c'est un bon achat, en plein dans l'air du temps.

A

AnonymousUser

Guest
Salut !

Quel est votre avis ?

Je kiffe, j'aime, j'adore :biggrin:

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Salut !

Quel est votre avis ?

j'aime beaucoup ! mais le gros talon me fait faire la grimace.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé les chaussures que je cherche depuis un bout de temps, portées par la sublime Filipa Smets : 1 2

Vous en pensez quoi ?
Où je peux trouver les mêmes (ou en tout cas des ressemblantes) ?

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Dharana;1289173 a dit :
J'ai trouvé les chaussures que je cherche depuis un bout de temps, portées par la sublime Filipa Smets : 1 2

Vous en pensez quoi ?
Où je peux trouver les mêmes (ou en tout cas des ressemblantes) ?

Il y a celles-ci qui viennet de chez Primark
4095502256_e8704e1e87_b.jpg

(blog : http://www.barock-and-roll.com/)
Tu peux les trouver sur Ebay.
Sinon moi j'en ai acheté des similaires dans les magasins autour des Halles à Paris (mais tu vis peut-être ailleurs)

16 Novembre 2009
1
0
1 552
La Roquette sur Siagne
Bonjour les filles.
Petite nouvelle parmi vous, j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, je possède une robe noire en viscose et coton, col en V, cintrée légèrement au dessus de la taille et qui arrive au dessus du genou mais je ne sais absolument pas quel type de chaussures je peux mettre avec (ni quel type de collant : opaque/chair...).
Si vous pouviez m'éclairer...
D'avance merci.
BlueLine
s.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes