HELLAUDREY;1303741 a dit :j'adore ce genre de chaussure, encore plus quand elles sont fermées devant ! mais la aussi elles sont trop belles !
si elles sont fermées devant ce sont pas des peep toe, lol
mais je suis bien d'accord avec toi
HELLAUDREY;1303741 a dit :j'adore ce genre de chaussure, encore plus quand elles sont fermées devant ! mais la aussi elles sont trop belles !
Hateshinai;1306745 a dit :Où acheter des chaussures de bonne qualité que je pourrais garder pendant plus de 3 mois? J'ai essayé beaucoup de marques différentes mais à chaque fois, des marques d'usures sont apparues très rapidement pourtant je ne cours pas le marathon avec.
Mzllemarion;1307116 a dit :ça doit être que tu n'en prend pas soin car mêmes si je les achète dans des bazar les miennes me durent plusieurs années
par exemple quand tu les range n'en fait pas un "tas", garde les boites ou investit dans un meuble avec des trucs spéciaux pour les ranger
Hateshinai;1307216 a dit :C'est ça que je comprend pas, je les cire régulièrement et je les range convenablement dans une armoire.
Par contre, je ne suis pas du tout une collectionneuse de chaussures, j'achète juste une paire de bottes en hiver quand mes ballerines deviennent insortables par le froid donc je les met 100% du temps. J'en ai juste 2 actuellement
J'ai pensé que c'est peut-être un problème de marche, que j'ai un problème avec mes pieds mais j'ai consulté un médecin et rien à déclarer
Hateshinai;1307216 a dit :C'est ça que je comprend pas, je les cire régulièrement et je les range convenablement dans une armoire.
Par contre, je ne suis pas du tout une collectionneuse de chaussures, j'achète juste une paire de bottes en hiver quand mes ballerines deviennent insortables par le froid donc je les met 100% du temps. J'en ai juste 2 actuellement
J'ai pensé que c'est peut-être un problème de marche, que j'ai un problème avec mes pieds mais j'ai consulté un médecin et rien à déclarer
mademoiselle-jolicoeur;1311671 a dit :bonjour , je voudrai m'acheter des baskets d'habitude je n'en porte pas je porte que des chaussures ballerine bottines escarpin bref qu'est ce que vous me conseillez (j'ai 17ans) des basket mode tendance merci
mademoiselle-jolicoeur;1311804 a dit :où on peut trouver les ash et elle coute combien? sinon j'hésite entre des superga bleu et rose?