Tout tout sur les CHAUSSURES !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
HELLAUDREY;1303741 a dit :
j'adore ce genre de chaussure, encore plus quand elles sont fermées devant ! mais la aussi elles sont trop belles !

si elles sont fermées devant ce sont pas des peep toe, lol
mais je suis bien d'accord avec toi

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Où acheter des chaussures de bonne qualité que je pourrais garder pendant plus de 3 mois? J'ai essayé beaucoup de marques différentes mais à chaque fois, des marques d'usures sont apparues très rapidement pourtant je ne cours pas le marathon avec.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Hateshinai;1306745 a dit :
Où acheter des chaussures de bonne qualité que je pourrais garder pendant plus de 3 mois? J'ai essayé beaucoup de marques différentes mais à chaque fois, des marques d'usures sont apparues très rapidement pourtant je ne cours pas le marathon avec.

ça doit être que tu n'en prend pas soin car mêmes si je les achète dans des bazar les miennes me durent plusieurs années
par exemple quand tu les range n'en fait pas un "tas", garde les boites ou investit dans un meuble avec des trucs spéciaux pour les ranger

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Mzllemarion;1307116 a dit :
ça doit être que tu n'en prend pas soin car mêmes si je les achète dans des bazar les miennes me durent plusieurs années
par exemple quand tu les range n'en fait pas un "tas", garde les boites ou investit dans un meuble avec des trucs spéciaux pour les ranger

C'est ça que je comprend pas, je les cire régulièrement et je les range convenablement dans une armoire.
Par contre, je ne suis pas du tout une collectionneuse de chaussures, j'achète juste une paire de bottes en hiver quand mes ballerines deviennent insortables par le froid donc je les met 100% du temps. J'en ai juste 2 actuellement

J'ai pensé que c'est peut-être un problème de marche, que j'ai un problème avec mes pieds mais j'ai consulté un médecin et rien à déclarer

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Hateshinai;1307216 a dit :
C'est ça que je comprend pas, je les cire régulièrement et je les range convenablement dans une armoire.
Par contre, je ne suis pas du tout une collectionneuse de chaussures, j'achète juste une paire de bottes en hiver quand mes ballerines deviennent insortables par le froid donc je les met 100% du temps. J'en ai juste 2 actuellement

J'ai pensé que c'est peut-être un problème de marche, que j'ai un problème avec mes pieds mais j'ai consulté un médecin et rien à déclarer

tes chaussures sont usées a quelle endroit ? c'est quoi la matière de tes bottes ? tu les as acheté ou ? payées combien ?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Hateshinai;1307216 a dit :

j'ai une copine qui tue toujours ses talons car elle a le pas lourd
c'est bvizarre qd même que chez toi elles s'abiment vite pcq même mes baskets que j'ai du payer 15 euros je les utilise plusieurs fois par semaine pour courir et elles sont en bon état
c'est peut être la marque du cirage

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
bonjour , je voudrai m'acheter des baskets d'habitude je n'en porte pas je porte que des chaussures ballerine bottines escarpin bref qu'est ce que vous me conseillez (j'ai 17ans) des basket mode tendance :) merci

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
mademoiselle-jolicoeur;1311671 a dit :
bonjour , je voudrai m'acheter des baskets d'habitude je n'en porte pas je porte que des chaussures ballerine bottines escarpin bref qu'est ce que vous me conseillez (j'ai 17ans) des basket mode tendance :) merci

Il y a les feiyue :
plain-wht-blk-500-pr-blog.jpg

les veja :
basket-veja.jpg

les superga :

superga.jpg

les stan smitch :

934_350_A.jpg

baskets-adidas-stan-smith-vertes.jpg

65767_1.jpg

G04302.jpg

9522.jpg

les coqs :

324135015_0001_EM_2.jpg

les salome :

92493764.jpg

les ASH :

4267d1244806207-basket-satin-style-ash-31856-1.jpg

les nike :

100_feminines1_diapo_horizontal.jpg

3034757a6649634a424f327243502d39583867-250x250-0-0.jpg

les shulong :

basket_zen_chez_shulong1_diapo_horizontal.jpg

les flyers :

basket_flashy_chez_pf_flyers1_diapo_horizontal.jpg

pf-flyers-all-american-low-mita-1.png

les guess :

0000015740_21499_09.jpg

chaussures%20guess%20202%20vu%201.jpg

VIOLAMULTI.JPG

je termine en te conseillant d'aller chez foot lockers, sport 2000 etc... ou il y a enormement de models de basket.
tout depend aussi de ta recherche, basket citadine ? basket sportive ?

( les ASH sont trés jolie avec un jean slim ou une jupe, pour le coté citadine branchée mais en basket ) - ( les coqs sportif sont aussi en rose et en satin, elles sont aussi trés jolie et peu cheres )

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
mademoiselle-jolicoeur;1311804 a dit :
où on peut trouver les ash et elle coute combien? sinon j'hésite entre des superga bleu et rose?

Ce sont les basket Gwen de ASH, elles etaient sur sarenza y'a pas longtemps, mais la elles y sont plus, alors si tu les veux vraiment demande aux autres mad en creant un topic peut etre...

il en existe de beaucoup de couleur ( il y en a meme des roses, mais je ne sais pas ou il y en a de nos jours car les miennes je les ai depuis deja un certains temps. ). je les trouve super jolie, j'adore ce melange entre ballerine et basket chic !

Ash2.jpg

pour les superga, moi j'aurais tendance a choisir les rose.. parceque je prefere le rose au bleu ! mais les bleues sont trés jolies aussi, ca dependra des tons de couleur de ta garde robe...

les ash sont plus cheres que les superga, dans les 80 euros en général .

ce lien : http://www.linternaute.com/femmes/l...on/10-paires-de-petites-tennis/satinees.shtml

20 Avril 2009
7
0
1 552
Tours
Je voudrais des Veja, mais pas les Faux Cuirs (spécialités des Veja " écologiste " ) mais des veja en tissus, sans le Din devant, des tout tissus, tout simple. J'ai l'impression qu'elles ont totalement disparus. Si quelqu'un connait, un endroit, un site internet, ou je pourrais en trouver. merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes