Tout tout sur les CHAUSSURES !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
BlueLines;1291052 a dit :
Bonjour les filles.
Petite nouvelle parmi vous, j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, je possède une robe noire en viscose et coton, col en V, cintrée légèrement au dessus de la taille et qui arrive au dessus du genou mais je ne sais absolument pas quel type de chaussures je peux mettre avec (ni quel type de collant : opaque/chair...).
Si vous pouviez m'éclairer...
D'avance merci.
BlueLine
s.

ta robe a l'air trés jolie.. dommage qu'il n'y ait pas de photo :stressed:

tu peux la mettre avec des collans transparents, comme avec des collants noirs ou opaques noirs, si tu veux etre à plat met des bottes assez hautes, minimum milieu du molet, ca ferait trés jolie aussi avec des cuissardes si tu veux mettre des talons ! sinon il y a les boots qui montent jusqu'a la cheville, il y a des derbies aussi !

si tu aime la couleur tu peux mettre des bottes plattes violette, prunes, marron glacé, gris, moutarde, bleu nuit etc.

plus simple : les ballerines a bout rond !

n'hésite pas à demander des photos de chaussures, moi ou une autre mad' te repondra ! :)

24 Janvier 2008
4
0
3 662
evry
Salut !

voila j'ai acheté des bottines rock , et j'ai en tête quelque tenue mais après je suis à cours d'idées ... Donc pouvez-vous me concoctez plusieurs tenues . Help me please !!!

Merci

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tu peux les porter avec un short court
2618976526_1.jpg

ou bien une robe babydoll par exemple volantée et/ou fleurie
Robe-courte-imprime-fleur-sandro-2-e1d11.jpg

ou une jupe c'est chouette.
d989i30624h182023.jpg

Sur les photos, il n'y a pas de collants opaques, mais bien évidemment, c'est indispensable, pour la saison.
Sinon pour un style plus citadin avec un slim ou un tregging.
mp_slimcuir.jpg

(extrait de l'article de Linda)
Si tu recherches un côté plus excentrique, tu peux les oser avec des collants de couleurs ou encore avec une robe créateur qui casserait le style baby doll. Tu peux ajouter un perfecto dessus ou bien une doudoune courte avec un col de fourrure aussi par exemple.
2183158939_1.jpg

Avec les fêtes qui arrivent et même pour les soirées ou en journée, c'est sympa aussi d'ajouter une touche de léopard et un soupçon de paillettes !
2125853659_2.jpg

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
zalouve;1294222 a dit :
Salut !

voila j'ai acheté des bottines rock , et j'ai en tête quelque tenue mais après je suis à cours d'idées ... Donc pouvez-vous me concoctez plusieurs tenues . Help me please !!!

Merci

je les vois bien avec un legging noir ou un tregging facon cuir, une veste en cuir noire ou un perfecto, une tunique blanche legere et courte, et un foulard panthere gris et noir !
j'adore ce look

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Abbym24;1297401 a dit :
Bonjour les filles
Voila ça y est j'ai trouvé les bottes de mes reves...mais j'ai un doute pour la couleur
En effet, je ne sais pas trop avec quelle couleur je vais pouvoir les porter
Je n'ai pas trouvé de photo du modele mais elle ressemblent a peu pres a celles ci
Bottes STUDIO pour ANDR Boutique Chaussures-Femme collection Automne Hiver 2009

elles sont trés jolies tes bottes ! je dirais avec du noir, du blanc, du violet, du mauve, du bleu nuit et du bleu canard, et du marron foncé !

par exemple avec un legging noir, une tunique chemise ou un tee shirt loose umpeu long mais pas trop ( mi cuisses ) et une veste en cuir noire, ou un paletot creme ou beige !

sinon avec des collants opaques noirs, une robe pull blanche ou une tunique chemise bleue, et un trench noir !

t'as plein de combinaisons possibles...

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Marin0uw;1297806 a dit :
Je les ai achetées aujourd'hui, je garde ou pas ? (10cm de talons, je mets rarement des talons, juste pour les grandes occasions et encore...) sachant que j'ai trouvé une paire de petite bottines avec 4cm de talons, noires cloutées que je mettrais plus souvent....

Tendance | Low-boots noires | Pimkie France

elles sont super tendances et super jolies ! en plus elles sont vraiment pas cheres du tout, moi a ta place je les prendrais, et en alternant tes tenues avec des bottes plattes, ca sera bien ! ca te changera !

par contre si t'as pas l'habitude ben oui c'est assez haut 10 cm de talons... faut les supporter quoi ! ca depend si tu marche longtemps durant tes journées !

+++

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes