Salut ! j'veux juste savoir avec quoi j'peux porter ces sandales que j'aime trop Sandales à talons Eulalia Elite sur MonShowroom.com, vente en ligne de prêt-à-porter, accessoires et bijoux féminin
Merci d'avance
Merci d'avance
Avec de belles robes fluides créateurs ou encore avec un beau jean brut et un blazer et un joli top.Sarallica;1576722 a dit :Salut ! j'veux juste savoir avec quoi j'peux porter ces sandales que j'aime trop Sandales à talons Eulalia Elite sur MonShowroom.com, vente en ligne de prêt-à-porter, accessoires et bijoux féminin
Merci d'avance
Y a pas de soucis, ça va couter entre 10 et 15 euros, ça dépend s'il refait que les talons ou aussi le patin.Essence-fugace;1647033 a dit :J'ai acheté des bottes tout en cuir il y a 3 ans et pendant un hiver, les talons (en cuir aussi) ont vraiment vraiment souffert. Ils sont éraflés, à moitié arrachés au bout. Et comme je les ai payées une fortune (enfin, pour moi c'est cher !) ben je veux pas les jeter.
Est-ce qu'un cordonnier peut les remettre à neuf ?
Sapere.aude;1663961 a dit :Coucou les Mad !
Pensez vous que ces chaussures (de couleur marron) soient des chaussures de filles ? Car j'aime beaucoup mais j'ai un doute huhu
Desert Boot Clarks Originals Boots et bottines - Achat Vente avec Sarenza
*May*;1677960 a dit :Ça fait plusieurs semaines que j'ai repéré ces compensées Asos mais je ne sais toujours pas si je les commande ou non. Votre avis me serait utile
Spiracle;1695130 a dit :M'étant plantée dans ma pointure (j'ai eu la bête illusion de croire que je faisais du 37 mais...non, je fais toujours du 36), yé doit renvoyer mes godasses et choisir une nouvelle paire.
Grande hésitation donc sur la couleur de la bête (des doc martens on ne peut plus classiques, parce que c'est cool les doc martens rayées jaunes et noires, mais c'est dur à porter avec tout*). La première, dénommée "Red vintage" ? Ou la troisième, baptisée "Cherry Red Dms Smooth" ? (ou comment dire "rouge brique" de manière savante...).
* A la réflexion, les doc martens sont dures à porter avec "tout" tout court. Voilà donc pourquoi je dois m'acheter des nouvelles bottines lacées genre patineuse artistique mais en brun =D (j'aime bien utiliser l'auto-justification ).