Tout tout sur les CHAUSSURES !

8 Août 2008
0
6
0
Clapiers
Petit Caprice! Je me suis offert des derbies magnifiques vernies de chez Minelli!
Seulement, je sais pas trop avec quoi les mettre ! J'adore avec un pantalon carotte mais cette forme ne me vas pas du tout! Je n'ai pratiquement que des slims et j'aime pas tellementle melange des deux qui allonge le pied et fait plutot 'clown'

Merci d'avance :)

8 Août 2008
0
6
0
Clapiers
hirondelle21;1705726 a dit :
Je craque pour une paire d'escarpins rouges... Il m'en faut une absolument!
Pour le moment, celles qui me plaisent le plus sont les Temptation de Melissa, mais ce n'est pas un rouge foncé (enfin, ça dépend à quelle photon on se réfère >.<) et la matière est spéciale. Vu le prix, j'hésite. C'est pour tous les jours à la fac.

Votre avis?

Attends peut etre de trouver une paire qui te plaira plus! Parcequ'elles sont tout meme pas donné et qu'elles sont très speciales, je parle surtout pour la matière! Donc pour mettre a la fac tous les jours tu en truvera certainement une paire plus abordable et plus classique ;)

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
fany34;1705621 a dit :
Petit Caprice! Je me suis offert des derbies magnifiques vernies de chez Minelli!
Seulement, je sais pas trop avec quoi les mettre ! J'adore avec un pantalon carotte mais cette forme ne me vas pas du tout! Je n'ai pratiquement que des slims et j'aime pas tellementle melange des deux qui allonge le pied et fait plutot 'clown'

Je veux ce genre de derbies et je pense qu'avec un collant noir et une robe ça peut être vachement sympa. Je sais que ça allonge peut être encore plus le pied, mais je suis sûr que ça fait son effet. Les derbies, c'est long et il faut en jouer, je pense. (d'ailleurs le pantalon carotte, c'est une bonne idée)
elles sont noires vernies?

8 Août 2008
0
6
0
Clapiers
Oui elles sont noires vernies, c'estcomme ça que je le prefere, oui avec un collant noir je pensait aussi, mais il fait trop chaud pour essayer pour le moent
Si tu en veux, va chez andré ou minelli, elles sont vraiment belles !

25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
fany34;1705860 a dit :
Attends peut etre de trouver une paire qui te plaira plus! Parcequ'elles sont tout meme pas donné et qu'elles sont très speciales, je parle surtout pour la matière! Donc pour mettre a la fac tous les jours tu en truvera certainement une paire plus abordable et plus classique ;)

Merci pour ta réponse!
Le prix n'est pas un problème, j'ai de petits pieds et les chaussures bon marché sont trop mal taillées pour moi (tous les trucs chinois et parfois même les non chinois, le talon a tendance à bailler..).
J'hésitais surtout sur le design en réalité. J'ai vu des Guess également mais au final je les trouve bien trop classique alors qu'elles sont plus chères..

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Spiracle;1695130 a dit :
M'étant plantée dans ma pointure (j'ai eu la bête illusion de croire que je faisais du 37 mais...non, je fais toujours du 36), yé doit renvoyer mes godasses et choisir une nouvelle paire.

Grande hésitation donc sur la couleur de la bête (des doc martens on ne peut plus classiques, parce que c'est cool les doc martens rayées jaunes et noires, mais c'est dur à porter avec tout
*). La première, dénommée "Red vintage" ? Ou la troisième, baptisée "Cherry Red Dms Smooth" ? (ou comment dire "rouge brique" de manière savante...).

* A la réflexion, les doc martens sont dures à porter avec "tout" tout court. Voilà donc pourquoi je dois m'acheter des nouvelles bottines lacées genre patineuse artistique mais en brun =D (j'aime bien utiliser l'auto-justification :shifty:).

Red Vintage! :)

fany34;1705621 a dit :

Ayant moi-même plusieurs paires de derbies, je les porte le plus souvent avec du court : un short, une jupe ou une robe, car c'est le côté "petite fille" qui me plait et non pas le côté "piqué aux garçons". Je ne trouve pas que ça allonge le pied en revanche :)

hirondelle21;1705726 a dit :
Je craque pour une paire d'escarpins rouges... Il m'en faut une absolument!
Pour le moment, celles qui me plaisent le plus sont les Temptation de Melissa, mais ce n'est pas un rouge foncé (enfin, ça dépend à quelle photon on se réfère >.<) et la matière est spéciale. Vu le prix, j'hésite. C'est pour tous les jours à la fac.

Votre avis?

Je les aime beaucoup! :) J'ai d'ailleurs failli me les prendre en noir. Fonce!

28 Août 2010
16
2
1 054
Toulouse
hirondelle21 je trouve ces escarpins MAGNIFIQUES, la matière est sympa franchement et je trouve ça plus portable au jour le jour que des escarpins vernis ou avec un rouge plus vif.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une future expatriée dans un pays où il y aura de la neige, d'où ma question, quelles chaussures mettre en cas de neige ? (tout en restant un peu près bien habillée, pas des moon-boot quoi XD)
J'ai surtout des chaussures à talon mais ça risque d'être un peu dangereux en cas de neige...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Dirty Martini;1728476 a dit :
Je suis une future expatriée dans un pays où il y aura de la neige, d'où ma question, quelles chaussures mettre en cas de neige ? (tout en restant un peu près bien habillée, pas des moon-boot quoi XD)
J'ai surtout des chaussures à talon mais ça risque d'être un peu dangereux en cas de neige...

Des uggs
ugg.jpg

Les chaussures Sneakers par ex, d'Isabel Marant
Sneakers-Sushi-Pedro.jpg

Des worker boots bien imperméabilisées
db5e7d8e6af708f5_ririii.jpg

Des bottes motardes
2940d1227903587-bottes-motardes-en-daim-00w005899a.jpg

Des bottes fourrées (c'est la mode cet hiver et y en a de très jolies)
26944097.jpg

27138648.jpg

boots_fourrees_Andr%C3%A91.jpg

1008241_visuel_boots_fourrees_sangles_new_look.jpg

(pas aussi hautes, peut être, elles existent aussi en compensés, dans ce style après je sais pas si c'est plus pratique, c'est à toi de voir ensuite le niveau de neige...)
les compensés : 2ème photo :
mode_bottes_hiver.jpg

4 Juin 2009
36
3
2 189
Nantes
so.lau;1734067 a dit :
Salut à toutes!
Alors voilà, il y a un petit moment, je me suis achetée ces chaussures chez Zara.
Je trouve avec quoi les porter, mais j'aurai aussi aimé vos avis et conseils! :)
Je pense que le total look rock serait exagéré. Mais tu peux essayer de jouer sur le contraste casual/rock. Par exemple un tee-shirt loose pastel + un jean slim ou un jean boyfriend rouloté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes