Tout tout sur les CHAUSSURES !

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Besoin d'aide les filles s'il vous plait.
Je cherche des boots dans le caramel ou dans le beige pour aller avec des pantalons Zara comme celui là par exemple :
7772253505_1_1_3.jpg

Merci d'avance.

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Coucou les madz ! :)

Je suis complétement désespérée, je ne sais pas quoi acheter pour la mi saison !

Je voudrais des boots noires ou grises (cloutées peut être ? ) mais je ne trouve pas .. Help !

4 Juin 2009
36
3
2 189
Nantes
Bonsoir à toutes,
Je viens d'acheter des bottes motardes, effet cuir retourné, couleur gris clair/foncé ( je sais pas trop en fait^^). Je ne sais pas quoi porter avec... En sachant que j'ai une cape bleu nuit, puis-je envisager d'associer ces deux vêtements?
Mercii

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
so.lau;1734067 a dit :
Salut à toutes!
Alors voilà, il y a un petit moment, je me suis achetée ces chaussures chez Zara.
Je trouve avec quoi les porter, mais j'aurai aussi aimé vos avis et conseils! :)

je dirais avec un jean slim ( noir, bleu foncé ou bleu style used ) , un tee shirt umpeu loose avec une chemise en jean et une veste en cuir noire.. c'est simple mais dans l'air du temps. les boots sont deja bien tape-à-l'?il donc a mon avis il vaut mieux rester simple et sobre pour la tenue.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Les filles, j'aurais besoin de votre aide. J'ai acheté ces chaussures chez Eden Shoes et j'ai peur de ne pas réussir à bien les porter. C'est très différent de ce que je porte d'habitude, j'ai beaucoup hésité dans le magasin mais vu qu'elles étaient à 44 ? au lieu de 110 ?, j'ai fini par les acheter (le souci c'est qu'à cause de la réduction, ils ne pourront pas me les reprendre). Avec quoi, vous porteriez ça ? C'est assez imposant comme chaussures, je pense qu'il faut se la jouer un peu soft avec le reste non ? Est-ce que ça irait avec un slim clair ? Et quelle couleur en haut ?
photoach.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
l-ili;1734011 a dit :
Qu'est ce que vous pensez des chaussures Melissa?

169637-1.jpg

169571-1-280.jpg
Elles sont super sympa, confortables et très mode, ose.

so.lau;1734067 a dit :
Salut à toutes!
Alors voilà, il y a un petit moment, je me suis achetée ces chaussures chez Zara.
Je trouve avec quoi les porter, mais j'aurai aussi aimé vos avis et conseils! :)

Porte les dans un style rock avec un perfecto, un jean slim zippé ce sera super sympa tu verras ! Tu peux aussi oser le short ou la robe en cuir, un must have de la saison.

*Jennifer*;1748823 a dit :
Besoin d'aide les filles s'il vous plait.
Je cherche des boots dans le caramel ou dans le beige pour aller avec des pantalons Zara comme celui là par exemple :
7772253505_1_1_3.jpg

Merci d'avance.

Va au rayon printemps ou Galeries Lafayette, y a plein de marques et plein de choix, mais sinon tu en auras, chez Cosmo, Zara, Bershka, Sandro, André, San Marina. Bonne recherche à toi.

Adeliine;1749483 a dit :
Coucou les madz ! :)

Je suis complétement désespérée, je ne sais pas quoi acheter pour la mi saison !

Je voudrais des boots noires ou grises (cloutées peut être ? ) mais je ne trouve pas .. Help !

Va chez André, il y en a, tu peux aussi aller à l'espace chaussure du printemps ou Galeries Lafayette.

xAm0uur;1752507 a dit :
Bonsoir à toutes,
Je viens d'acheter des bottes motardes, effet cuir retourné, couleur gris clair/foncé ( je sais pas trop en fait^^). Je ne sais pas quoi porter avec... En sachant que j'ai une cape bleu nuit, puis-je envisager d'associer ces deux vêtements?
Mercii

Tu peux associer les deux, avec un slim et hop c'est parti, ce sera super chouette, mi rock, mi chaperon rouge des temps modernes. Ose!! Avec une robe et des collants, c'est mignon aussi.

BlackBelladone;1779530 a dit :
Je me permets de poster en lançant un appel à celles qui se sentent concernées par le sujet "je suis grande, donc j'ai des grands pieds !!" (vous pouvez peut-être aussi m'aider si vous pouvez répondre à ma question suivante ^^).

Pour résumer, je cherche des bottines à lacets. Le modèle derby ne me dérange pas. Problème : je fais du 42, et je ne passe plus le 41 qui est dans la plupart des cas la taille maximale chez les chaussures pour femme...
So the question is :
où puis-je trouver du 42, excepté sur internet ? Je préfère essayer mes chaussures avant d'acheter par précaution :s
Autre question ? Est-ce que les marques italiennes, type san marina ou minelli taillent plus grand ou c'est une rumeur ?
Merci d'avance pour vos réponses :shifty:

Chez les créateurs, ça taille grand et un 41 correspond à un 42 mais il faut mettre le prix aussi. Bon courage à toi.

[alex];1850809 a dit :
Les filles, j'aurais besoin de votre aide. J'ai acheté ces chaussures chez Eden Shoes et j'ai peur de ne pas réussir à bien les porter. C'est très différent de ce que je porte d'habitude, j'ai beaucoup hésité dans le magasin mais vu qu'elles étaient à 44 € au lieu de 110 €, j'ai fini par les acheter (le souci c'est qu'à cause de la réduction, ils ne pourront pas me les reprendre). Avec quoi, vous porteriez ça ? C'est assez imposant comme chaussures, je pense qu'il faut se la jouer un peu soft avec le reste non ? Est-ce que ça irait avec un slim clair ? Et quelle couleur en haut ?
Avec un slim, un haut col lavallière c'est super sympa. Ose la tendance retro, preppy et egalement les haut avec des coudières ou les vestes à coudières.

Done_in_chocolate : les premières sont plus chouettes et plus rock, très tendance cette année en clouté! Voilou.

E

ephemere-2

Guest
Bon voilà, j'ai 16 ans et demi et j'ai décidé de ne plus me soucier du regard des autres. Je m'explique, j'adore les talons (enfin de vue quoi) mais je n'ai jamais osé en porter de peur de paraître ridicule (je fais 1m73)...
J'ai reperé des richelieux avec un talon de 6cm environ aux galeries lafayette, mais je me demandais si vous aviez des idées de chaussures à talons pour commencer en douceur..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes