Tout tout sur les CHAUSSURES !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
AAP;2494069 a dit :
Personnellement, je préfère les Bensimons, c'est plus féminin je trouve. Et le bleu est plus original que le noir.
Par contre, la semelle des Bensimons n'est pas très épaisse, je les avais en bleu marine a lacet justement et a force de les porter elles se sont trouées ! (je l'ai ai quand même gardé 2ans :) )

Après tout dépends de ton style, mais les Victorias font plus "sport" a mon avis !

Je pensais aussi prendre les Bensimon, mais....en hiver on caille des pieds avec j'imagine non ? J'ai pas envie de passer tout mon hiver avec des bottes :cretin:

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Raik;2497050 a dit :
Je pensais aussi prendre les Bensimon, mais....en hiver on caille des pieds avec j'imagine non ? J'ai pas envie de passer tout mon hiver avec des bottes :cretin:

Bon choix pour les Bensimon, elles sont très basiques donc , très faciles à mettre avec -presque- n'importe quelle tenue.

Je pense que du moment que tu évite de marcher avec tes Bensimon dans la boue/ les flaques l'hiver, ça peut très bien marcher. Elles sont en tissus mais, perso., avec des chaussettes unies dans les tons de mes Bensimon, ça passe nickel . :)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
peace6;2497276 a dit :
Je pense que du moment que tu évite de marcher avec tes Bensimon dans la boue/ les flaques l'hiver, ça peut très bien marcher. Elles sont en tissus mais, perso., avec des chaussettes unies dans les tons de mes Bensimon, ça passe nickel . :)

Non je marcherais pas dans la boue/flaque/neige/verglas l'hiver (oui je me prépare au pire...), mais j'ai trop peur d'avoir les orteils congelés en fait ! Je dis ça, mais je sais que ça reste des chaussures en toile, et comme n'importe quelles chaussures en toile que je vais mettre je risque d'avoir froid aux pied l'hiver x).

Enfin bref je pense que je vais prendre les Bensimon :)

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Tu peux toujours les mettre en hivers avec des chaussettes ou des mi-bas transparents [pas très sexy, certes !] . Si tu es en cours ou dans un bureau toute la journée, tu auras pas froid c'est sur ! Et au pire, tu pourras toujours les mettre en automne ou au printemps voire été !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Oui oui je mets des chaussettes peu importe le temps hein :) C'est juste que je crains le froid... (même avec des chaussettes !) M'enfin oui tant pis sinon, je les mettrais en automne ou au printemps !

G

Gii

Guest
Hey les madzs! :d Je cherche des bottes de pluie sympa et pas trop chères, une idée?

7 Août 2011
11
4
664
Valence
Besoin d'aide les Mad'Z !
Je cherche depuis un petit bout de temps des bottines dans ce style pour pas trop cher ( 35? au grand maximum). Donc si vous avez des proposition à me faire, je suis preneuse !

Au passage qu'est ce que vous en pensez ? :)

J'espère avoir des réponses, merci !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Just-Alex;2506615 a dit :
Besoin d'aide les Mad'Z !
Je cherche depuis un petit bout de temps des bottines dans ce style pour pas trop cher ( 35€ au grand maximum). Donc si vous avez des proposition à me faire, je suis preneuse !

Au passage qu'est ce que vous en pensez ? :)

J'espère avoir des réponses, merci !

Ca va être la tendance cet hiver, mais à ce prix, ce sera sûrement du simili cuir. Je connais des marques qui en font mais c'est plus cher.
Tu devrais aller voir dans les boutiques type la halle aux chaussures ou gémo, c'est plus dans cet ordre de prix et parfois il y a de bonnes trouvailles, attends encore un peu qu'ils implantent la collection ou alors regarde sur leur site internet d'abord.
Tu peux aussi aller voir en friperie, car c'est un style qui existe souvent.

7 Août 2011
11
4
664
Valence
Lilie-Rose : Merci de ta réponse, oui à ce prix là je m'attendait à du simili. Donc pour le moment je vais attendre les nouvelles collections et continuer mes recherches sur Internet. :)

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Moi je cherche des bottines dans le camel/marron, c'est la tendance cet hiver. On peut mettre les chaussettes dedans, les porter avec des robes...

Si vous en trouvez des jolies, je suis preneuse, parce que là je désespère, soit il y a trop de talons soit elles sont trop chères..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes