Tout tout sur les CHAUSSURES !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
willy.wonka;2628575 a dit :
5992567263001040113.jpg

Coucou les madmoizelles!

Je recherche ce type de chaussures, exactement dans le même genre mais ayant une composition qui me permettrait de les porter cet hiver car je trouve que celles ci ont une composition médiocre pour leur prix :sweatdrop::

Coupe
100% POLYESTER

Doublure
90% POLYESTER
10% COTON

Semelle
100% CAOUTCHOU

des clarks?

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Bonsoir bonsoir !

Alors voilà, je vous expose mon petit soucis...
Je vois de plus en plus de nanas ayant des chaussures méga-trop-belles ! Mais, je ne sais pas du tout comment elles s'appellent. C'est entre des richelieu, et des boots. C'est pas très montant, (comme des richelieu, voire un tout petit peu type boots), des lacets tous fins, et ça a des talons carrés (grande tendance cette hiver à ce que j'peux voir en ville !). Ca peut aussi être compensés..
Bref, impossible de poser un nom dessus, et donc, impossible de rechercher !
Un peu dans ce style : http://images.shopoon.fr/products/200x200/ERAM_10385242761.jpg mais le talon est différent (vraiment rectangulaire).

Je sollicite votre intelligence chaussurément styllistique de ce côté là, ;)
En vous remerciant, et en vous souhaitant une bonne soirée ! <3

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Liiitchy;2645596 a dit :
Bonsoir bonsoir !

Alors voilà, je vous expose mon petit soucis...
Je vois de plus en plus de nanas ayant des chaussures méga-trop-belles ! Mais, je ne sais pas du tout comment elles s'appellent. C'est entre des richelieu, et des boots. C'est pas très montant, (comme des richelieu, voire un tout petit peu type boots), des lacets tous fins, et ça a des talons carrés (grande tendance cette hiver à ce que j'peux voir en ville !). Ca peut aussi être compensés..
Bref, impossible de poser un nom dessus, et donc, impossible de rechercher !
Un peu dans ce style : http://images.shopoon.fr/products/200x200/ERAM_10385242761.jpg mais le talon est différent (vraiment rectangulaire).

Je sollicite votre intelligence chaussurément styllistique de ce côté là, ;)
En vous remerciant, et en vous souhaitant une bonne soirée ! <3

Comme cela mais aussi à bouts fermés?
boots-lacets-talons-topshop.jpg

working_boots.jpg

Des worker boots à talons ou des hiking boots à talons (les lacets peuvent être plus épais car dérivés de la chaussure de montagne).
hikingboots-cosmo.jpg

Après ça peut aussi être les nouvelles derbies à talons compensés ou juste à talons, fourrées ou non.
boots-fourees-andre.jpg

Tu trouveras ces chaussures chez San Marina, Minelli, André, New look...
Je ne sais pas si je répond à ta question.

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Ah, yeah ! Merci de ta réponse, mais c'est pas trop ce genre de chaussures. En fait, les lacets sont très fins (type derbies), et on va dire que l'extèrieur de la chaussure aborde un aspect doux quand on la regarde (peut être du velours ou du daim), et ne sont pas fourrées.
En fait on va dire que ça se rapproche des richelieu (pour l'aspect montant), mais a un talon carré/rectangulaire, à fin lacets (comme les derbies) et la texture de la chaussure, en daim ou en velours (se déclinant du marron, au camel, au noir, au kaki etc...). Vous voyez ce que je veux dire ? :tears:
Des bisous !

EDIT : J'ai trouvéééééé ! :pedo: Il s'agit de ça : http://www.balibulle.com/wp-content/uploads/desert_boots_focus.jpg
Mais maintenant, où les trouver pour pas trop trop cher, c'est une autre histoire !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Liiitchy;2649890 a dit :
Ah, yeah ! Merci de ta réponse, mais c'est pas trop ce genre de chaussures. En fait, les lacets sont très fins (type derbies), et on va dire que l'extèrieur de la chaussure aborde un aspect doux quand on la regarde (peut être du velours ou du daim), et ne sont pas fourrées.
En fait on va dire que ça se rapproche des richelieu (pour l'aspect montant), mais a un talon carré/rectangulaire, à fin lacets (comme les derbies) et la texture de la chaussure, en daim ou en velours (se déclinant du marron, au camel, au noir, au kaki etc...). Vous voyez ce que je veux dire ? :tears:
Des bisous !

EDIT : J'ai trouvéééééé ! :pedo: Il s'agit de ça : http://www.balibulle.com/wp-content/uploads/desert_boots_focus.jpg
Mais maintenant, où les trouver pour pas trop trop cher, c'est une autre histoire !

Chez Minelli, chez andré et je crois qu'il y en a aussi chez Gémo et la halle aux chaussures.

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Hep, j'ai envie de chaussures mais, comme je sais que c'est de la mauvaise qualitée, j'ai peur pour le talon. Il est recouvert de daim, et du coup avec l'usure le daim va vite s'arracher dans le bas ! Est ce qu'il existe une protection pour ce genre de problème ? Bottines compensées girly

E

elegance-3

Guest
Il me faudrait des chaussures hyper confortable (enfin, juste qu'elles me fassent pas mal aux pieds si je marche toute une journée avec) & qui aille aussi bien avec un jean qu'avec une jupe/robe.
des idées ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Elégance;2668679 a dit :
Il me faudrait des chaussures hyper confortable (enfin, juste qu'elles me fassent pas mal aux pieds si je marche toute une journée avec) & qui aille aussi bien avec un jean qu'avec une jupe/robe.
des idées ?
Des bottes cavalières plates, des Chelsea boots, des godillots, des mocassins, des derbies plates, des ballerines.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Adee';2657883 a dit :
Hep, j'ai envie de chaussures mais, comme je sais que c'est de la mauvaise qualitée, j'ai peur pour le talon. Il est recouvert de daim, et du coup avec l'usure le daim va vite s'arracher dans le bas ! Est ce qu'il existe une protection pour ce genre de problème ? Bottines compensées girly

Demande en boutiques de chaussures de qualité ou à un cordonnier. Tu peux déjà acheter un imperméabilisant et un rénovateur de daim. Après fais attention aux plaques d'égouts et aux pavés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes