Tout tout sur les CHAUSSURES !

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Salut les filles ! Je suis face à un GRAND problème ... J'ai acheté cette robe en bleu pour la remise des diplômes de mon très cher cousin MAIS je ne trouve pas de chaussures pour aller avec ! :stressed:
J'imaginais une paire d'escarpins genre doré ou argenté mais j'ai beau cherché , je n'en trouve sur aucun site ... et la cérémonie ayant lieu le 27 octobre , l'angoisse de la "non-chaussure-adequate" commence a s?immiscer dans ma petite tête.

HELP ME PLEASE !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Candyjolie;2611840 a dit :
Salut les filles ! Je suis face à un GRAND problème ... J'ai acheté cette robe en bleu pour la remise des diplômes de mon très cher cousin MAIS je ne trouve pas de chaussures pour aller avec ! :stressed:
J'imaginais une paire d'escarpins genre doré ou argenté mais j'ai beau cherché , je n'en trouve sur aucun site ... et la cérémonie ayant lieu le 27 octobre , l'angoisse de la "non-chaussure-adequate" commence a s’immiscer dans ma petite tête.

HELP ME PLEASE !

Je verrai plutôt des escarpins noirs pour mettre en avant la couleur de la robe et son originalité.
Chaussures trouvées principalement sur le site de Zalando notamment pour les argentées mais aussi chez Minelli.
Une petite sélection :

E1211A005-909__default__1.jpg

ZI111X028-802__default__1.jpg

SH211X00D-802__default__1.jpg

VS_5.jpg

ge_3.jpg

VI611X00W-801__default__1.jpg

ME311X00S-104__default__1.jpg

ME311X00T-104__default__1.jpg

BU311B00E-104__default__1.jpg

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Bonjour les madz'.
Alors voila je me lance,cela fait un an que j'ai une paire de dr martens argentés et je ne sais vraiment pas quoi mettre avec sans ressembler a un entrepreneur de chantier..Y a t-il des solutions?merci d'avance.

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
poudre-soporifique;2618566 a dit :
Bonjour les madz'.
Alors voila je me lance,cela fait un an que j'ai une paire de dr martens argentés et je ne sais vraiment pas quoi mettre avec sans ressembler a un entrepreneur de chantier..Y a t-il des solutions?merci d'avance.

Alors plusieurs idées. Collants à motif ou non. Noir, Gris, Rose pâle, Blanc. Perfecto, Gilet, Chemise en jean ou à carreaux. Sweat, Tee shirt simple ou graphique. Robe, Jupe, Short, Slim.

Tu peux les porter avec une robe liberty pour casser l'effet rock. Avec un perfecto ou une veste en jean.
aquamarine-mint-color-dr-martens-boots_400.jpg

Eventuellement des collants noir sachant qu'on est en hiver.
silver-thrifted-necklace-gray-gifted-vest-black-my-sisters-t-shirt-white-f_400.jpg

black-patent-leather-dr-martens-boots-black-zara-sweater-black-ray-ban-sungl_400.jpg

_diapo_full_gallery.jpg

Une jupe et un chemise/veste en jean et un tee shirt.
blue-old-navy-jacket-black-self-made-skirt-black-doc-martens-shoes-silver-_400.jpg

blue-ralph-lauren-shirt-dark-gray-alexander-wang-skirt-silver-modern-vintage_400.jpg

Tu peux les porter avec un jean. Une chemise à carreau (par exemple celle du bucheron rouge ou noir)
_diapo_full_gallery.jpg

x2t4rk.png

Un short en jean, un gilet et un tee shirt. Des collants ou non (bien que vu la saison c'est surement mieux avec)
dr-martens-boots-chanel-bag-marc-by-marc-jacobs-t-shirt_400.jpg

http://images0.chictopia.com/photos/patriciaprieto/3346639998/brown-pull-bear-black-h-m-abercrombie-and-fitch-shorts-silver-doc-martens-_400.jpg
1626744_loooookbook.jpg

Les collants peuvent être noir, opaque ou à motif.
periwinkle-dr-martens-boots-brown-vintage-bag-gray-american-apparel-shorts-_400.jpg

silver-doc-martens-boots-charcoal-gray-silence-noise-jeans-charcoal-gray-l_400.jpg

silver-doc-martens-boots-black-cropped-sweater-stitches-sweater-peach-faux-f_400.jpg

http://cdn-femina.ladmedia.fr/var/f...8622/2352115-1-fre-FR/_diapo_full_gallery.jpg

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
5992567263001040113.jpg

Coucou les madmoizelles!

Je recherche ce type de chaussures, exactement dans le même genre mais ayant une composition qui me permettrait de les porter cet hiver car je trouve que celles ci ont une composition médiocre pour leur prix :sweatdrop::

Coupe
100% POLYESTER

Doublure
90% POLYESTER
10% COTON

Semelle
100% CAOUTCHOU

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes