J'aimerai moi aussi des chaussures dans ce style et pas trop chères mais je n'en trouve pas non plus !
De plus, avec quoi vous porteriez ?
AAP;2516103 a dit :J'aimerai moi aussi des chaussures dans ce style et pas trop chères mais je n'en trouve pas non plus !
Just-Alex;2506615 a dit :Besoin d'aide les Mad'Z !
Je cherche depuis un petit bout de temps des bottines dans ce style pour pas trop cher ( 35? au grand maximum). Donc si vous avez des proposition à me faire, je suis preneuse !
Au passage qu'est ce que vous en pensez ?
J'espère avoir des réponses, merci !
Oui c'est bien ajusté car ce sont des chaussures pour la danse au départ. Va les essayer en boutique, je pense que tu seras contente.Kiwi-kiwi;2519200 a dit :J'aimerai bien m'acheter une paire de repetto, mais est ce que ca taille petit ? (je parle des escarpins hein!)
Laumie;2520825 a dit :Je me tâte pour m'acheter des espadrilles à talons compensés. Ça tient bien le pied ??
Je t'en prie. Et puis le mieux : essaye les d'abord pour voir si tu es à l'aise pour marcher avec.Laumie;2520850 a dit :D'accord, merci ^^
Lilie-Rose;2520815 a dit :Oui c'est bien ajusté car ce sont des chaussures pour la danse au départ. Va les essayer en boutique, je pense que tu seras contente.