Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Je dois vous quitter une heure ou deux pour bosser de l'économie / géopolitique.
tumblr_lp9hghrJpf1qdg3u6o1_500.gif

(Je le savais :cretin:)

À la revoyure les meufs <3

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Madness.;2445123 a dit :
Comme je suis actuellement sous Windows 7, j'ai téléchargé ces deux thèmes.
(Un jour, j'aurais le courage de configurer mon bureau Ubuntu... mais pas aujourd'hui, aujourd'hui y'a Quidditch.)

(EDIT : Et moi qui suis adepte du bureau minimaliste, là, j'ai ajouté des icônes parce qu'elles étaient personnalisées. :shifty:)

C'est compliqué à installer dit? Et on peut remettre l'original facilement? Je panique toujours un peu pour ce genre de choses :shifty:

Ohhhhhhhhhhhhh oui le nouveau topic !
tumblr_lpeom4uzDy1qcwojr.gif

Big up Yana pour la fin de l'autre topic, "I open at the close", c'était trop bien :jv:
Et pour ta question, je choisirai la cape comme reliques. J'ai toujours rêvé de pouvoir être invisible :cretin:

Bon sinon, ça y est je suis en week eeeeeeend !
tumblr_lp8wf0VwNP1qfsdz4.gif

De l'amour et de la joie.
tumblr_lpe534rkDd1r124umo1_500.png

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Yana;2444994 a dit :
Pour le marathon, on pourrait le commencer le 31 octobre si ça vous dit ? Bon, on a toutes (ou presque) relus les livres au cours de l'été et ça fait un peu tôt derrière, mais à raison d'un chapitre par jour ça ne devrait pas être "pénible", vous en pensez quoi ?

Je suis dac moi ^^ j'ai également commencé les livres mais je m'en fou j'adore les relires !!!

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Madam.L;2445183 a dit :
Les meufs, c'est pas du racisme potterien, mais j'ai peur de pas être prise à Serpentard sur Pottermore ! :crying:

Et j'imagine que Draco a peur de ne pas m'y retrouver également...
tumblr_lpi8xkqZh41qicyof.gif

Ouuuh il se sent tout frustré le petit :)

Je pense pareil si je ne suis pas à Serpentard je crie scandale lol

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Neptuune;2445047 a dit :
Les filles, je crois que je suis en train de quitter la folie Harry Potter :tears:
J'ai toujours pas vu le dernier film, mais je n'ai plus autant envie de le voir... Je pense que ej serai décue. J'hésite même à changer mes avatars et statuts.
Je ne sais pas si c'est une passade, m'enfin si ça s'avère être réellement un retour sur Terre, je voulais vous dire que vous êtes super, les filles <3

Peregrin;2445134 a dit :
Ma folie HP ne se calme pas, mais je n'ai plus envie d'en parler en fait. Je préfère rester dans mon monde avec ça, et repasser seulement dans le topic Pottermore. :erf:
Merci pour cette folle aventure :jv:

:tears:

Myosotis;2445177 a dit :
C'est compliqué à installer dit? Et on peut remettre l'original facilement? Je panique toujours un peu pour ce genre de choses :shifty:
Je viens de voir ton post (parce que j'ai actualisé la page, haha, je suis une mouise, mais pour ma défense j'ai pas encore commencé mon boulot, je réponds à des e-mails en retard).
C'est très très simple, tu télécharges, tu utilises un logiciel pour dérariser (car c'est un fichier .rar), tu doubles-cliques, tu verras une fenêtre (probablement intitulée Apparence...) s'ouvrir, et le tour est joué ! :d
Je vous conseille d'afficher sur le bureau les icônes Utilisateur, Ordinateur, Réseau et Corbeille (mais ça, ça y est déjà) !

Myosotis;2445194 a dit :
J'ai vu le film deux fois, mais je n'avais jamais capté combien Hugo, le fils de Ron et Hermione avait une coiffure ignoble.
Spoiler pour les filles qui n'ont pas vu le film.

Franchement, autant l'épilogue du livre est acceptable et "normal", mais alors celui du film, ils auraient pu s'en passer.

Mais, mais, je suis nuuuulle, je déteste l'épilogue mais la photo' m'a émue, raaah.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Argh, la Coupe de Feu va bientôt cracher les noms des participants, je déteste ce passage, je me sens trop mal à l'aise pour Harry, j'ai mal pour lui. (bonjour je vis trop intensément ce qui se passe)

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Bleuenn;2445139 a dit :
Haha c'est clair, mais je me doutais que c'était ça ! J'ai lu une interview de JKR où elle disait que Ron jurait mais qu'ils avaient refusé qu'il jure dans les films (ce qui peut se comprendre haha). D'ailleurs à un moment dans le livre (le 3 ou le 4, je ne sais plus, comme je les ai enchaînés) il voit Malfoy et il lui dit de "faire quelque chose qu'il n'aurait sûrement pas osé répéter devant Mrs Weasley" (ou un truc similaire), du coup je m'imagine bien Ron dire "Go fuck yourself, Malfoy!". :d

(et rien à voir mais Ludo Verpey avec "son visage rond luisant comme un gros fromage de Hollande" m'a bien fait rire aussi)

Du coup toi qui a lu le 4 en anglais, tu te souviens de ce que c'est en VO le "Her-mignonne" de Ron ?

Désolée j'étais partie manger

Oui j'ai retrouvé mais en faite je crois qu'il dit her-mignonne juste parce qu'il a la bouche pleine et qu'il arrive pas a articuler

&#8220;Oh c&#8217;mon, &#8216;Er-my-knee,&#8221; said Ron, accidentally spraying Harry with bits of Yorkshire pudding. &#8220;Oops &#8212; sorry, &#8216;Arry &#8212;&#8221; He swallowed. &#8220;You won&#8217;t get them sick leave by starving yourself!&#8221;

Surtout que en anglais du coup ça à pas du tout le même sens puisque ça veut dire "euh-mon-genou" ^^ mais je pense que c'est par rapport à la différence de prononciation qu'il a traduit comme ça

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes