Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Myosotis;2445223 a dit :
tumblr_loxlfbkjpz1qcbk34o1_r1_500.gif

tumblr_loxlfbkjpz1qcbk34o2_r1_500.gif
VS.
Harry, est-ce que tu as mis ton nom dans la Coupe de Feu ? demanda Dumbledore d'un ton très calme.
La scène dans le film ne correspond pas trop à ma conception d'un ton "très calme" mais bon, soit. :cretin:
MarionGa;2445248 a dit :
Désolée j'étais partie manger

Oui j'ai retrouvé mais en faite je crois qu'il dit her-mignonne juste parce qu'il a la bouche pleine et qu'il arrive pas a articuler

Surtout que en anglais du coup ça à pas du tout le même sens puisque ça veut dire "euh-mon-genou" ^^ mais je pense que c'est par rapport à la différence de prononciation qu'il a traduit comme ça
Ah merci, effectivement aucun lien fils unique ! Mais c'est trop mignon, c'est la même chose qu'il dit quand il est à l'infirmerie dans le 6 ! :jv: (gngngngngn)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina
Moi si j'aime pas Cho, ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit le premier amour d'Harry, c'est juste que je ne la trouve pas intéressante.

Yana, comme j'ai pas de baguette magique je serais tenté de dire la baguette de sureau (et puis après je pourrais faire "accio cape d'invisibilité" :cretin:)
Non mais si j'étais dans le monde magique je choisirais la cape.
Et sinon je suis partante pour le marathon surtout que j'ai trop envie de les relire, mais je sais que je ne ferais plus que ça et comme j'ai encore 49 pages de mon mémoire à écrire... (mais je les lirais en français parce que j'ai pas tous les livres en anglais)

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Bleuenn;2445259 a dit :
VS.

La scène dans le film ne correspond pas trop à ma conception d'un ton "très calme" mais bon, soit. :cretin:

Ah merci, effectivement aucun lien fils unique ! Mais c'est trop mignon, c'est la même chose qu'il dit quand il est à l'infirmerie dans le 6 ! :jv: (gngngngngn)

Hahaha oui la scène de la coupe de feu m'a toujours énervée parce que déjà que dans le livre je l'aime pas trop (moi aussi je suis trop mal à l'aise pour Harry) mais alors dans le film je la trouve trop con genre dumby qui crie HARRY POTTEEEER limite tu vois les postillons qui sortent de sa bouche et après il se jette sur lui comme une furie, fraiment n'impourte quoi !

Et d'ailleurs en parlant de ce passage je trouve ça débile aussi quand le nom de harry sort et que dumbledore se cache les yeux... GENRE dumbledore le sorcier trop puissant il se cache les yeux à cause d'une petit flamme quoi ! Tsss ^^

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Choco-Canel;2445285 a dit :
Tiens mais j'y pense parce que je suis entrain de lire le 1 en anglais (c'est laborieux d'ailleurs, j'avance pas trop) mais on a jamais vu Peeves dans les films non ?!

Edit : Et je trouve cette image, très étrange.
tumblr_lp3p1yHorN1qkd5j9o1_r4_500.jpg

Oh putain le fou rire devant l'image ! :yawn: N'importe quoi, hahahaha.

Sinon pour Peeves je crois qu'ils avaient essayé de le mettre dans le 1er film puis en fait c'était trop compliqué à gérer, du coup ils ont abandonné l'idée, et donc il n'est dans aucun film (parce que ce serait bizarre s'il apparaissait comme une fleur dans HP3, "ah oui au fait il y a un esprit frappeur à Poudlard, faites semblant qu'il était là avant et faites pas chier" :cretin: )

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Madam.L;2445224 a dit :
Ah, j'ai appris que Naguini était une femelle aujourd'hui ! Je me coucherai moins bête ce soir :rotate:

Choco-Canel;2445285 a dit :
Tiens mais j'y pense parce que je suis entrain de lire le 1 en anglais (c'est laborieux d'ailleurs, j'avance pas trop) mais on a jamais vu Peeves dans les films non ?!

Oui pour Naguini je trouve ça étrange aussi... Je m'en souvenais mais j'ai toujours eu du mal à la considérer comme une femelle. Par contre ce dont je me souvenais plus c'est que dans le 4 "wormtail" doit la traire pour Voldemort, vraiment étrange :eek:

Et Choco-Canel, c'est un de mes plus grand regret des films, Peeves mis à l'écart :sad: Alors que je suis sûre qu'ils auraient pu faire des scènes trop cool Petit-Pote-Potter !

Et sinon pour répondre 3 ans plus tard à la question de Yana je crois que j'aurai pris la cape aussi parce que c'est bête mais si j'avais eu une baguette je l'aurai aimée d'amour et j'aurai voulu l'échanger pour rien au monde, même pour une plus puissante !! Et puis la pierre ben, nan trop déprimant...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah mais je ne peux plus m'arrêter de rire, je vais avoir des abdos en béton armé :
Harry a enfin trouvé l'amour à Poudlard, écrivait-elle. Colin Crivey, un de ses très proches amis, nous a confié qu'on voit rarement Harry sans Hermione Granger, une jeune fille d'une beauté éblouissante, d'origine moldue, qui, tout comme Harry, est une des meilleures élèves de l'école.
(...)
- Tu veux un mouchoir, Potter, au cas où tu aurais une petite crise de larmes pendant le cours de métamorphose ?
- Depuis quand est-ce que tu es devenu un des meilleurs élèves de l'école, Potter ? À moins qu'il s'agisse d'une autre école que tu as fondée avec Neville ?
(...)
Cette fois, il en avait assez.
- Je n'arrête pas de pleurer la mort de ma mère et, d'ailleurs, je m'apprêtais à aller sangloter dans un coin, histoire d'entretenir les bonnes habitudes...
(...)
- D'une beauté éblouissante ? Elle ? (...) Par rapport à qui ? À un castor ?

N'en jetez plus, je me roule par terre. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes