Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Oorange;2466238 a dit :
Moi, je le vois un peu comme dans le jeu vidéo Harry Potter et la Chambre des secrets (je sais pas s'il est pareil dans tout les jeu vidéo, mais j'ai que celui là)
Lev4Sub113.jpg

Sauf, pour les vêtements, je vois plutôt des vêtements bleu et vert avec un chapeau orange

Je suis bizarre
J'y pensais hier, moi aussi je le vois comme ça (d'ailleurs la dernière fois que j'ai lu que Peeves était pas dans le film j'étais genre "mais siii il y est, même qu'il était bleu et tout" avant de réaliser qu'en fait non :shifty:)

Yul;2466948 a dit :
Si je pouvais je mettrais ça en avatar, en signature, en statut et en pseudo, c'est exactement ce que je pense

Sinon demain c'est férié mais je bosse quand même, et ça va être la folie
tumblr_lmxv2zYFtJ1qajlq6.gif
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness.;2467014 a dit :

Tu m'étonnes !

Bon sinon vous m'avez fait peur avec vos cinémas qui ne passent plus le dernier Harry Potter mais à Paris ça va encore :red: Je devrai réussir à aller le voir avant qu'il ne disparaisse ici (sinon mon copain va me tuer)

Personne n'a de petits Drarry sous la main à rajouter au doc ? Je suis en manque de nouvelle lecture...
 
Rev;2467039 a dit :
Personne n'a de petits Drarry sous la main à rajouter au doc ? Je suis en manque de nouvelle lecture...

Je sais que je l'ai déjà dit ici, mais tu es allée voir mes favoris sur ma page FF.net ? Parce que je lisais beaucoup de Drarry, et peut-être que tu ne les connais pas tous. ;)
Le "problème" est que je ne peux pas les ajouter au doc' car pas le temps de les relire...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rev;2467039 a dit :
Personne n'a de petits Drarry sous la main à rajouter au doc ? Je suis en manque de nouvelle lecture...
C'est quoi l'adresse du doc déjà ? J'ai oublié de le mettre en favori

Quand même, ma vie est dure
tumblr_louvptF5BT1qjc8nlo1_500.gif


Et puis vivement Pottermore, parce que bon
tumblr_lppl4sMp2k1qajjdco1_500.png
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2467040 a dit :
@Rhapsody : "à cause" de toi j'ai ri un peu trop bruyamment :yawn:
(je trouve que les couplets de "do the hippogriff" font penser au "I'm dancing with myself"... mais je suis peut-être folle)

Par contre la publication faudra un peu attendre ;)
On ne rit jamais trop bruyamment :cretin:
Nom d'un best-seller, je n'avais jamais fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, c'est super évident :oo:
(Haha, en plus, d'ici cinq minutes, je vais me sentir obligée d'écouter du Generation X ou du Billy Idol :shifty:)

Je ne survivrai pas à cette attente :tears:
tumblr_loet9qrm1N1qg9fn3.gif
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon, c'est con que ce soit férié demain, parce que j'ai fini le colis de @Sugie (elle est passée où d'ailleurs ?), il me manque juste le carton, et que du coup je ne pourrais pas l'expédier avant mon retour de vacances début septembre. :gonk:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2467077 a dit :
Heureuse de t'avoir ouvert les yeux (ou les oreilles) :cretin:

Mais si, t'en fais pas :cretin:
Là j'essaie de recueillir le maximum d'idées, sachant que là, si je me lance dans une suite, c'est pour aller jusqu'au bout de la scolarité des jeunots !
Donc un RO2, RO3, RO4... Ca va me permettre d'exploiter pas mal de trucs, j'ai quelques idées pour par exemple la cinquième années, la troisième... même la sixième ! (où je casse encore les pieds de ce pauvre Draco).
Mais il faut que j'ordonne bien tout ça :)
tumblr_loyo7wkqkm1qjw7iw.gif

Le monde n'est que joie et bonheur <3
tumblr_ljrkkwYss91qiv42yo1_500.gif


Enfin, doucement avec le pauvre Draco, si tu continues à le maltraîter et à lui en faire voir de toutes les couleurs, il va finir par se jeter par la fenêtre de sa chambre :shifty:


Sinon, je suis un génie.
tumblr_lpog66sCeu1qbhyh5o1_500.gif

Vous vous souvenez sûrement pas de ça : "(Haha, en plus, d'ici cinq minutes, je vais me sentir obligée d'écouter du Generation X ou du Billy Idol
shifty.gif
)
"
Mais je suis maintenant en train d'écouter King Rocker :cretin:
(Et maintenant, question existentielle : Quelle version de "Dancing With Myself" je préfère ? Plutôt Generation X ou Billy Idol ? Plutôt 70's ou 80's ? :cretin:)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Callirhoé;2466985 a dit :
Il y a un truc qui me travaille (c'est peut-être expliqué dans les livres mais je n'en suis qu'au 3 dans ma relecture) : Harry ne voit les sombrals qu'à partir du 5 parce qu'il a vu mourir Diggory, mais quand il était bébé il a vu mourir sa mère, il aurait dû les voir dès le départ, non ?
(Vous allez dire que je suis timbrée mais je ne peux pas dire "Cédric" pour Diggory, parce que c'est le prénom de mon meilleur ami/ex et de mon frère, et je ne peux pas me résoudre à dire "Cédric" et "mourir" dans la même phrase :silenced:)

En fait, il était petit, dans son berceau, il n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait, il n'a pas "assimilé" la mort de ses parents étant enfant. Donc il ne peut pas les voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes