Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Faudrait franchement arrêter de faire des mashup Twilight/HP... Mais après celui-là : :cretin:
216126_156648611066080_124785867585688_348707_5077515_n.jpg

Sinon :
222318_194770960569699_190488827664579_506906_1810390_n.jpg


Et puis encore :
tumblr_le2wclXbyu1qdqf08o1_500.jpg
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lire une fic et s'apercevoir que la fin n'a pas été écrite :gonk:
Horrible... Artoung dépêche toi s'il te plait

Pour celles qui sont allés se promener sur le profil d'Artoung sur Manyfics, ça vaut quand même le coup de s'inscrire pour lire les fics en rating M, je vous conseille de The B-Team, même si comme je le disais, la fin n'est pas écrite (mais c'est peut-être déjà fait, bande de shippeuses :d)

tumblr_lpxvxbTp2O1qf3pur.gif
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai enfin fini le 6 (j'ai mis trop de temps avant de me résoudre à lire les derniers chapitres parce que c'était trop triste), et j'avais oublié à quel point les tous derniers paragraphes sont beaux. <3

Et j'ai commencé le 7 et j'avais aussi oublié qu'il y avait autant de trucs drôles, comme Ron qui offre un livre sur la séduction à Harry pour ses 17 ans.
'This is not your average book (...). It's pure gold: Twelve Fail-Safe Ways to Charm Witches. Explains everything you need to know about girls. If only I'd had this last year, I'd have known exactly how to get rid of Lavender and I would've known how to get going with... well, Fred and George gave me a copy, and I've learned a lot.'
Et du coup après Harry qui se marre quand Ron complimente Hermione sur ses talents de décoratrice, hin hin.

Hermione qui est une total badass quand Scrimgeour se pointe pour le testament !
'I notice that your birthday cake is in the shape of a Snitch,' Scrimgeour said to Harry. 'Why is that?'
Hermione laughed derisively.
'Oh, it can't be a reference to the fact that Harry's a great Seeker, that's way too obvious', she said. 'There must be a secret message from Dumbledore hidden in the icing!'
'Dumbledore wanted to give me the sword?' said Harry, struggling to keep his temper. 'Maybe he thought it would look nice on my wall.'

Et puis Charlie Weasley !
'Bin meanin' ter write fer ages. How's Norbert doin'?'
'Norbert?' Charlie laughed. 'The Norwegian Ridgeback? We call her Norberta now.'
'Wha- Norbert's a girl?'
'Oh yeah,' said Charlie.
'How can you tell?' asked Hermione.
'They're a lot more vicious,' said Charlie.

Et puis Auntie Muriel !
Merlin's beard, what is Xenophilius Lovegood wearing? He looks like an omelette. (...) Another Weasley? You breed like gnomes.

Et puis les jumeaux qui parlent de l'oncle Bilius en disant que c'est dommage qu'il soit mort !
'But before he went loopy he was the life and soul of the party. (...) He used to down an entire bottle of Firewhisky, then run on to the dance floor, hoist up his robes and start pulling bunches of flowers out of his-'
'Yes, he sounds a real charmer,' said Hermione, while Harry roared with laughter.
'Never married, for some reason,' said Ron.
'You amaze me,' said Hermione.

:yawn: :yawn: :yawn:

Bon mais sinon ce livre me met quand même dans un état très émotif, je chouine toutes les 5 pages haha, Dudley qui devient sympa, Mad Eye et Hedwig, le mariage de Bill et Fleur, Hermione et Ron qui racontent à Harry que oui, ils sont décidés à l'accompagner, et qui lui expliquent ce qu'ils ont préparé (Hermione et le sortilège sur ses parents, Ron et sa goule ('Do ghouls normally wear pyjamas?')... Plein de petits trucs, un peu tout quoi... rhaaaaa <3

There was silence in the room, broken only by gentle thuds, as Hermione continued to throw books on to one pile or the other, Ron sat watching her, and Harry looked from one to the other unable to say anything. The measures they had taken to protect their families made him realise, more than anything else could have done, that they really were going to come with him and that they knew exactly how dangerous that would be. He wanted to tell them what that meant to him, but he simply could not find words important enough.
:tears: :jv: <3 (oui je ne peux m'exprimer qu'en smileys)

Et là le Patronus de Kingsley (un lynx !) vient d'avertir tout le monde au mariage que le Ministère était tombé, maintenant ça va chier. :d
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Bathilda Fritton;2467079 a dit :
J'ai connu cette période aussi, et on est bien d'accord que rob pattinson n'a jamais été aussi sexy que pendant la période de Harry Potter (moi j'imprimais des photos de lui que je collais dans mes "cahiers", sortes de journaux intimes... lors des avant premieres et tout, il etait TELLEMENT crousti fondant!)

on est d'accord :up:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Salut !

Hier soir j'ai vu deux potes et ils ont bien eu la réaction que j'attendais pour la sonnerie...
D'abord je retrouve une pote, et moi morte de rire, je lui fais écouter. Réaction :
11ugltf.jpg

Et puis l'autre est arrivé, et voyant que j'étais en train de parler d'HP, il a eu à peu près cette réaction :
20kol52.gif


Je songe à changer d'amis :facepalm:

Je vais lire ce que j'ai manqué depuis hier soir !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
tumblr_lpp61oxzMc1qaxm50o1_500.gif

Je suis venue vous lire le temps que mes tartines grillent, maintenant mon pain est froid...

.Amychu. Merci! J'ai entendu "I'm Dancing With Myself" cette semaine au boulot et je ne me souvenais plus du nom de la chanson mais en l'entendant je me suis dit "mais on dirait Do The Hippogriff!!! Et puis j'ai cherché en vain sur google mais j'avais pas retrouvé, je vais pouvoir dormir tranquille :)

Rev ton gif avec Tom <3 (ça c'était la remarque constructive)
Madam.L j'attend de pied ferme tes prochains posts alors :)

Bon et aujourd'hui on est le 15...On est donc rentré dans la période "de mi aout à fin septembre"...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Yul;2467278 a dit :
Bon et aujourd'hui on est le 15...On est donc rentré dans la période "de mi aout à fin septembre"...
Aaaaaaahhhhh, j'avais même pas capté !!!
Je vais passer tout mon temps à actualiser ma boîte mail à partir de maintenant.
28k7t6d.gif


Sur Etsy y'a des trucs complètement fous :
il_fullxfull.162858266.jpg

il_570xN.162858264.jpg

J'adore mais j'oserai jamais les porter !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je suis en train de trier mes gifs/images, ben je vous promets que c'est pas une mince affaire.

Edit: Pourquoi mes parents ne sont pas là??? (oui je ne suis vraiment pas prête de vivre toute seule) Il y a une énorme araignée au plafond, au dessus de moi et il est absolument impossible que j'essaye de m'en débarasser parce que je sais bien qu'elle va me sauter dessus mais en même temps je peux pas la laisser là parce que je vais finir par me mettre à pleurer (j'en suis pas loin). Tout ça pour dire que je ne me suis jamais senti aussi proche de Ron (sauf que moi j'ai aussi un peu peur des papillons, enfin ceux de nuit quoi) mais que j'ai jamais été aussi éloigné des Gryffondor lol
AHhh mais elle descend sur la table!! Si seulement j'avais une baguette!
Edit again: Tel Néville avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je me suis jeté dessus avec ma chaussure (violette à flot) et je l'ai tué. Tout ça en criant et pleurant quand même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes