Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Madness.;2469606 a dit :
Et pour contrer la photo Emma / Tom de tout à l'heure, une autre :
tumblr_lgiv04ZyIO1qg3pt2o1_500.jpg
Je le répète mais ce n'est pas la vraie photo, la tête de Tom a été photoshoppée sur le vrai mec qui accompagnait Emma (au festival de Glastonbury), George Craig, avec qui elle sortait à l'époque :
article-1277653901244-0A36FDEF000005DC-817035_466x618.jpg


(oui je suis relou, vous pouvez m'assommer avec un Cognard :cretin: )

Sloane, c'est dans le 7.1 quand tout le monde prend du Polynectar pour qu'il y ait les 7 Harry.
 
Bleuenn;2470018 a dit :
Je le répète mais ce n'est pas la vraie photo, la tête de Tom a été photoshoppée sur le vrai mec qui accompagnait Emma (au festival de Glastonbury), George Craig, avec qui elle sortait à l'époque :
article-1277653901244-0A36FDEF000005DC-817035_466x618.jpg


(oui je suis relou, vous pouvez m'assommer avec un Cognard :cretin: )

Oh, je ne savais pas, désolée, merci d'avoir rectifié ! Je n'avais même pas remarqué que c'était un montage :oo:. (Et non, je ne te trouve pas relou. :hugs:)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Héhé, appelez-moi Godric Gryffondor !
Ayant soif, j'ai voulu aller dans la cuisine me servir à boire. En m'approchant du frigo, j'ai vu du coin de l'oeil, dans le céllier, une énorme araignée. (Et pour de vrai hein, elle était énorme. Ce n'est pas ma peur ou ma soif de gloire qui rend la bestiole plus grosse qu'elle ne l'était. Elle était gigantesque, c'est tout).
N'écoutant que mon courage, je me calme. Je chasse toute peur ou panique de moi.
Je recule doucement, puis repars en sens inverse, comme si de rien était. Et toujours calmement - j'insiste, mais j'étais vraiment calme - je dis à mon père qu'il y a une grosse araignée, il va la tuer avec des pubs Carrefour qui traînait, blablabla, cette partie de l'histoire n'est pas très intéressante.
Ce dont il faut se rappeler, c'est que face à ce monstre, j'ai su rester calme.

(Par contre, maintenant, j'ai l'impression de voir plein de mouvements autour de moi, et bien sûr, que ces mouvements sont des araignées. :facepalm:)

Bon, je retourne dans la cuisine, avec toute somptueuse histoire qui met en scène un valeureux personnage courageux et héroïque (c'est-à-dire, moi, au cas où vous n'auriez pas tout suivi), je n'ai pas pu boire :cretin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Madness.;2470029 a dit :
Oh, je ne savais pas, désolée, merci d'avoir rectifié ! Je n'avais même pas remarqué que c'était un montage :oo:. (Et non, je ne te trouve pas relou. :hugs:)

Haha, non mais c'est pas grave hein y'a pas d'offense, j'ai juste une dent contre les faits déformés, en plus j'ai beaucoup vu cette photo sur tumblr et du coup je supporte encore moins. :d C'est comme quand cette image scandaleuse a circulé partout alors qu'ils ont modifié toutes les couleurs de Cendrillon, j'ai failli tout casser chez moi tellement ça m'a insupportée :
william-kate-disney.jpg


(mais sinon je suis gentille en vrai haha)

(oui ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic mais il fallait que je me justifie)
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Rhapsody;2469988 a dit :
Un film d'animation avec un garçon dans sa chambre, la nuit, qui voit par sa fenêtre un train passer... C'est pas plutôt le Polar Express ?
Si pardon j'ai tapé vite je me suis gourée :shifty: (yavait express dedans déjà, c'est un bon début)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rhapsody;2470034 a dit :
Héhé, appelez-moi Godric Gryffondor !
Ayant soif, j'ai voulu aller dans la cuisine me servir à boire. En m'approchant du frigo, j'ai vu du coin de l'oeil, dans le céllier, une énorme araignée. (Et pour de vrai hein, elle était énorme. Ce n'est pas ma peur ou ma soif de gloire qui rend la bestiole plus grosse qu'elle ne l'était. Elle était gigantesque, c'est tout).
N'écoutant que mon courage, je me calme. Je chasse toute peur ou panique de moi.
Je recule doucement, puis repars en sens inverse, comme si de rien était. Et toujours calmement - j'insiste, mais j'étais vraiment calme - je dis à mon père qu'il y a une grosse araignée, il va la tuer avec des pubs Carrefour qui traînait, blablabla, cette partie de l'histoire n'est pas très intéressante.
Ce dont il faut se rappeler, c'est que face à ce monstre, j'ai su rester calme.

(Par contre, maintenant, j'ai l'impression de voir plein de mouvements autour de moi, et bien sûr, que ces mouvements sont des araignées. :facepalm:)

Bon, je retourne dans la cuisine, avec toute somptueuse histoire qui met en scène un valeureux personnage courageux et héroïque (c'est-à-dire, moi, au cas où vous n'auriez pas tout suivi), je n'ai pas pu boire :cretin:
tumblr_ld8go965e51qdx9cco1_500.jpg


Bon moi j'ai réussi à en tuer une moi même hier mais sans rester clame avec les larmes et les cri et c'est parce que j'étais seule à la maison,j'avais vraiment pas le choix si je voulais pas déménager jusqu'au retour de mes parents. Mais bon j'ai quand même sérieusement songé à aller chercher mes voisins, mais comme ils sont pas là depuis longtemps, je voulais pas qu'ils me prennent pour une folle dès le départ.

Bonne journée (ce soir je vais voir la planète des singe :))
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !
tumblr_lpwy8l457G1qanq9ho1_500.png


Je ne me rappelle de rien mais j'ai rêvé une bonne partie de la nuit, et je sais que tout était lié à HP. Je devais être lancée dans je ne sais quelle grande aventure, du coup j'étais super agitée et j'ai très mal dormi. Ou alors j'ai cauchemardé que mon mail de Pottermore ne viendrait jamais (c'est français ça ?), ça expliquerait la panique :sweatdrop:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
:hello:

Qui c'est qui n'a pas dormi de la nuit à cause d'un satané moustique et qui a détruit la couverture d'un de ses Harry Potter en le tuant ( il m'a piqué QUATRE fois, je vous laisse imaginer le désastre, et ma tête quand je me suis rendu compte que l'arme du crime était un des livre auquel je tiens le plus :sweatdrop: )..... c'est moi :facepalm:

Mais du coup j'ai profité de ces 7h pour lires des passages au hasard et il fallait que je vienne citer un ou deux trucs qui sont encore frais dans ma mémoire

Hermione qui se souci toujours plus des créatures magiques que d'elle même :cretin:
'What'll happen to it, do you think ?' she asked. 'Will it be all right ?'
'You sound like Hagrid', said Ron. 'It's a dragon, Hermione, it can look after itself. It's us we need to worry about.'


Juste parce que j'ai du relire cette phrase au moins 20fois tellement qu'elle sonne bien :shifty:
'He'll know, won't he ? You-Know-Who will know we know about his horcruxes !'

It was impossible, nobody had ever known : how was it possible that the boy could have discovered his secret ?
J'ai envi de dire : Vive Regulus Black :rockon:

Aberforth à Ron :
'Someone sent a doe Patronus to us !'
'Brains like that, you could be a Death Eater, son. Haven't I just proved my patronus is a goat ?'
'Oh,' said Ron ' Yeah ... Well I'm hungry !'

:yawn:


Et puis je me suis remise à pleurer en lisant l'histoire d'Ariana :tears:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Et je voulais vous demander depuis quelques jours déjà : comment ça se passe votre échange de colis ? J'étais pas là quand vous avez mis ça en place, je sais que c'est trop tard mais j'aurais adoré participer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes