Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Rhapsody;2470134 a dit :
Plutôt la bonne fin :cretin:
tumblr_lhnmifUlY91qbp1sjo1_500.gif

Je sais, merci :cretin:
je ... bon ... heureusement que je suis allée me coucher :facepalm:
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
J'ai rêvé que j'habitais chez Harry (ado) et que j'avais rencontré Snape trempé par la pluie et qu'il ne pouvait plus rentrer chez lui, je lui ai proposé de venir à la maison (wtf ?) et lorsqu'il est rentré dans la chambre où il était sensé dormir il a sursauté devant les peluches qui bougeaient (animées par la magie) et il était moooort de peur en faisant "je ne dormirai pas là moi ! pas question !"

tumblr_lq0jy5YOhd1r1xzh5o1_500.gif


Je fais vraiment des rêves pourris :facepalm:

Bon et sinon en reregardant HP3 (je pense que c'est pour ça que j'en ai rêvé) quand Lupin se transforme et que Snape se met devant Harry, Ron et Hermione j'étais super émue, on le voit rarement aussi obviously protecteur (même si c'est un prof et que c'est son devoir)
tumblr_lq0gem1aaT1qaj4wso1_400.jpg


(à cause de vous je me suis prise d'affection pour malfoy alors que je le déteste dans les livres je craque devant Tom Felton !)
(et j'ai passé tout le film à me focaliser sur neville dès qu'il rentrait dans le champ de la caméra. moi folle ? non)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Lelaina;2470485 a dit :
Tu ne reçois pas ton mail avant moi hein, attention ! :scream: :boxing:
(je suis du jour 1 et je n'ai toujours rien reçu, je suis triste :sad:)

Et tu n'es pas nullissime, n'importe quoi ! Ca arrive à tout le monde de ne plus avoir d'inspiration pendant un petit moment, c'est normal. Ne te force pas, change-toi les idées, lis des livres (pas forcément HP !), ça reviendra.

Justement, figure toi que j'étais en train de me dire "Lelaina était du jour 1, et je n'ai pas su hier ou elle avait été repartie". (Je ne participe pas beaucoup, mais je passe presque ma journée sur ce topic, c'est incroyable :yawn:).
Je comprends tout à fait que tu sois triste :hugs:mais tu vas le recevoir bientôt, patienceeee ( je viens de vous faire la blague préférée d'un de mes potes à l'humour tout moisi, il se sent obligé de me mettre cette chanson chaque fois qu'il veux me faire patienter)

Et du coup, oui, je tente de lire autre chose, même si pour l'instant, ce n'est pas super concluant ( bon, il faut dire que je lisais un bouquin sur le journalisme précaire, question imagination, forcément...)
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'attends un autre mail (autre que Pottermore) et il n'arrive pas non plus alors maintenant, j'ai peur qu'il y ait un problème avec gmail. C'est possible ça que gmail soit saturé et que les mails soient bloqués? Gmail, c'est Google quand même, on le saurait si Google avait un problème non?
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Lelaina;2470543 a dit :
Non moi je suis sûre qu'ils ont entendu parler de mon coup de gueule : "les maisons, c'est pourri, je suis plus un peu de chaque (sauf Slytherin) qu'une en particulier" et du coup, ils se sont dit : "ah ouais, elle ne veut pas être répartie dans une maison ? et bah elle ne sera pas répartie du tout ! :vex:". A part ça, je ne me fais pas trop de films :shifty:
Et je suis loin d'être patiente (si c'est la qualité d'une maison, je ne serai pas dans celle-là !), je pense que ma touche F5 commence à me détester.

C'est pas les Poufsouffles, la patience?
De toute manière, je ne suis pas particulièrement courageuse, ce qui m'éloigne de Gryffondor. Je ne suis pas patiente, ce qui m'éloigne des Poufsouffle. Je ne suis pas bosseuse, ce qui m'éloigne de Serdaigle. Et je ne suis pas très roublarde, ce qui m'éloigne des Serpentards.
Je suis une apatride, je vais planter une tente dans la Grande Salle :cretin:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Caracallas;2470561 a dit :
C'est pas les Poufsouffles, la patience?
De toute manière, je ne suis pas particulièrement courageuse, ce qui m'éloigne de Gryffondor. Je ne suis pas patiente, ce qui m'éloigne des Poufsouffle. Je ne suis pas bosseuse, ce qui m'éloigne de Serdaigle. Et je ne suis pas très roublarde, ce qui m'éloigne des Serpentards.
Je suis une apatride, je vais planter une tante dans la Grande Salle :cretin:

Merde, je me souvenais plus que les Poufsouffle étaient connus pour leur patiente... Je vais être un peu comme toi je crois.
Mais d'un côté Tonks était une poufsouffle...
Et puis après tout Harry est à la fois Gryffondor et Serpentard en dedans de lui, ce qui veut bien dire qu'on ne peut pas convenir parfaitement à la maison à laquelle on appartient.
Juste pas Serdaigle :pray:

C'est interessant ce que tu dis Lelaina, vu que c'est pour ce côté bosseur que je ne me sens pas à ma place chez les Serdaigles.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Lelaina;2470608 a dit :
:lol:

(les Serdaigles sont intelligents mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont bosseurs, si ? Enfin ils aiment apprendre. Moi aussi j'aime apprendre mais je suis loin d'être une grande bosseuse :shifty:)

:yawn: ( Je ne laisse pas mon erreur, mais je me suis auto-fait-rire)

Bah. Justement, j'aime apprendre, j'aime la culture. Mais j'ai toujours été une glandouillue plus qu'autre chose. Donc du coup, je ne sais pas...
 
Moi, mon problème pour les Maisons, c'est que je me considère vraiment comme une fille qui n'en fait pas une, sauf qu'apparemment c'est pas tellement le cas. (Mais je vous jure que j'ai l'impression de ne pas bosser plus que ce qui serait nécessaire...)
En fait, je me sentirai à l'aise partout, sauf chez les Gryffondors. J'ai été téméraire dans ma petite vie (à deux ans, j'ai sauté dans le grand bain sans aucune protection alors que je ne savais pas nager, mon papa est un héros :lol:), mais maintenant que j'ai un cerveau (:yawn:), je ne le suis plus, ce n'est donc pas dans ma nature.
 
Je viens de me rendre compte que mes souvenirs des films après la Coupe de feu sont horriblement flous. :tears:
Heureusement, je les ai en DVD et je suis en plein marathon, mais quand même. Je vois des scènes dans ma tête là, et je ne suis pas sûre qu'elles soient dans le film.
(Sinon, je les ai aussi sur mon ordinateur, je suis atteinte.)

Je vais déjeuner, :hello: !
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
il faut que j?arrête de regarder ma boite mail... Je sais bien que je n'aurais pas mon mail aujourd'hui mais c'est plus fort que moi, il faut vraiment que je m'occupe sinon je vais devenir dingue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes