Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Choco-Canel;2470703 a dit :
Samedi ou dimanche, je suis un peu tombée des nues. J'ai une amie, grande, très grande fan de HP, je ne sais pas combien de fois elle a pu lire les livres. Et quand je lui ai dit que je faisais un marathon HP livres avec vous, les filles du forum. Tout ce qu'elle a trouvé à me répondre c'est : "C'est naze."

:oo:

Quoi, pardon ? C'est naze de faire un marathon HP livres avec mes copines du forum ? :scream:
Alors elle m'a sorti ses arguments, "tu ne pourras pas lire à la vitesse que tu veux, ça n'a aucun intérêt, blablabla". Bah euh, si quand même, c'est cool de savoir qu'on est plusieurs à lire en même temps HP, qu'on a lu le même chapitre, de se demander si on a rigolé pour les mêmes choses, même si ça avance doucement certes. J'étais un peu vexée, quand même.
On s'en fiche, elle a tort. (Je n'argumente pas, c'est tout :cretin:.)
Je suis réellement impatiente de commencer ce marathon, pour moi ça montre aussi que HP n'est pas secondaire dans ma vie, et partager cela avec vous me rend heureuse. :cupidon:


Lelaina;2470721 a dit :
Ca me rappelle que j'ai fait une tête proche de celle-ci : :oo: quand une pote m'a dit qu'elle aurait préféré que Hermione finisse avec Harry et pas avec Ron :gonk:

Aussi hérétique que je sois, Hermione et Harry, ça ne me paraît pas viable. (J'ai très rarement lu des fictions sur eux, je ne sais pas, j'ai trop de mal à imaginer entre les lignes qu'il pourrait se passer un truc entre eux.)
Je suis un peu amoureuse du couple Hermione / Ron :jv:.


Ceci est un post complètement inutile, je m'en vais changer cela.
tumblr_lfb155wU8t1qgw46go1_500.jpg
(:shifty:)

Mais <3
tumblr_lfb0lbBjly1qa1rooo1_500.jpg
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness.;2470742 a dit :

Ca fait plusieurs fois que je veux donner mon avis sur un truc (très important) mais à chaque fois je loupe l'occasion (genre la photo a été posté il y a 20 ans quand j'arrive pour répondre)

JE KIFFE ses cheveux comme ça (je parle de la longueur, pas de la blondeur)
Tom-Felton_reference.jpg

:bave:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2470773 a dit :
En parlant de Ron/Hermione et Harry/Hermione, ça m'a fait pensé qu'hier en fouillant tous les recoins caché de Tumblr je suis tombé sur des gens qui aurait rêvé voir Hermione finir avec Fred :oo: Mais non, sans façon, trop bizarre !

Peut-être parce que Rowling a dit qu'elle l'avait envisagé ?
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Rev;2470775 a dit :
Peut-être parce que Rowling a dit qu'elle l'avait envisagé ?

Oui c'est ça ! Merci ! Je me souviens maintenant :
JK Rowling said she almost put Hermione and Fred together but thought it would be better if she were to be with Ron.
(une petite recherche plus tard c'est retrouvé )

Bref, tout ça pour dire que je suis contente qu'elle ai changé d'avis :)
 
Marghost;2470773 a dit :
En parlant de Ron/Hermione et Harry/Hermione, ça m'a fait pensé qu'hier en fouillant tous les recoins caché de Tumblr je suis tombé sur des gens qui aurait rêvé voir Hermione finir avec Fred :oo: Mais non, sans façon, trop bizarre !

Je l'ai beaucoup vu aussi, dans pas mal de fictions.
Ce n'est pas improbable (enfin, (ne pas lire spoiler du tome 7, je crois me souvenir que certaines ne l'ont pas lu)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je viens de m'auto-déprimer :facepalm:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Madness.;2470789 a dit :
Je l'ai beaucoup vu aussi, dans pas mal de fictions.
Ce n'est pas improbable (enfin, (ne pas lire spoiler du tome 7, je crois me souvenir que certaines ne l'ont pas lu)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je viens de m'auto-déprimer :facepalm:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Justement dans ce que j'ai lu les gens disaient que si elle avait créé ce couple là,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:tears:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Merci à celles qui ont relevé mon immense courage :cretin:
Bathilda Fritton;2470157 a dit :
Là je dis respect, amour et bravo, parce que face à ce genre de monstre, je reste fidèle à la devise de serpentard COURAGEUX MAIS PAS TEMERAIRE! fuyoooooooons.
Pour te dire, chaque passage où on voit des acromentules dans HP (le 2 m'a traumatisée, à la place de Ron, je serais morte), je hurle et sors de la pièce où est diffusé le film en courant et en agitant les bras (je suis sure que tu as une image de moi très claire en lisant ces lignes)

Yul;2470212 a dit :
tumblr_ld8go965e51qdx9cco1_500.jpg


Bon moi j'ai réussi à en tuer une moi même hier mais sans rester clame avec les larmes et les cri et c'est parce que j'étais seule à la maison,j'avais vraiment pas le choix si je voulais pas déménager jusqu'au retour de mes parents. Mais bon j'ai quand même sérieusement songé à aller chercher mes voisins, mais comme ils sont pas là depuis longtemps, je voulais pas qu'ils me prennent pour une folle dès le départ.

Bonne journée (ce soir je vais voir la planète des singe :))
Personnellement, je suis de ceux pour qui la peur reste (plus ou moins) intérieure. Je ne m'enfuis pas en courant - mais je m'enfuis quand même - et je ne crie pas - je ne sais pas crier de toute façon :cretin:
J'ai l'impression par contre qu'habiter seule sera impossible pour moi : et si je recroisais le même monstre ? :tears:

.Amychu.;2470251 a dit :
Ah mais non c'est pas grave !
(puis bon, pour le super mail que j'ai reçu, ça valait le coup :winky: )
J'étais un peu patraque hier, je râlais pour tout :cretin:

(qui a dit "comme d'habitude ?".... parce qu'elle me connait trop bien, je vais devoir l'exterminer)
Apprends que je vaux toujours le coup d'attendre :cretin:
 
clara74;2470790 a dit :
je suis une grande fan de Ron et Hermione! Par contre, (et au risque de me faire lyncher par les fans) je n'ai jamais accroché au couple Harry/Ginny! que ce soit dans les livres ou les films. Je l'aurais plus vu avec Luna !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pendant ce temps Ginny reste à Poudlard et se bat aux côtés de Neville! je les avais trouvés mignons ensemble dans la coupe de feu!

et dans les couples alternatifs je suis plus branchée DraRon que Drarry

Hihi, je n'aime pas non plus Harry / Ginny (je fais toujours tout pour les séparer, quand j'écris). Et oui, avec Luna, il serait bien, j'en suis convaincue. (Mais Luna, Luna ! Un mystère pour moi...)
Et je n'avais jamais pensé à Neville / Ginny.

Si tu aimes les Draron (ça s'appelle comme ça ? ici, on parlait de "Roco" :yawn:), je file le lien de ma fiction, absolument pas discrètement. (Elle est d'ailleurs terminée !)


Marghost : juste, gaaaaah. :tears:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Moi je n'ai jamais été très fan du couple Ron/Hermione ( et je n'aime pas du tout le Harry/Ginny, comme ça :yawn:). Même si ça va mieux, avec le Ron/Hermione, le Harry/Hermione ne m'aurait pas déplu, j'aurai bien aimé le Fred/Hermione ( surtout que voilà, j'adore Fred, et le couple est tellement improbable, dans le fond, que ça me plait.). Puis bon, sinon, je suis une fan de Dramione devant l&#8217;éternel. :cretin:

(En fait, en y pensant trente seconde, dans l'absolu, j'aime aucun des couples finaux de JKR :red:)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
.Amychu.;2470822 a dit :
Edit : ma fanfic' m'a aidée à aimer les couples finaux, en fait. Mon préféré, c'est le Draco/Astoria... mais normal, vu qu'elle est inconnue, on peut l(imaginer comme on veut. (pour moi c'est un mélange subtil de Kate Middleton, Mila Kunis, Agnes Kittelsen... le tout plutot petite, très mince mais avec de jolies petites fesses, et les yeux bleus) (et mentalement, j'e dis déjà beaucop dans ma fic' ^^')

(sinon, tout vas bien :cretin: )

Non mais les fanfics ont un pouvoir formidable pour ça! Moi je suis totalement fan de Théodore Nott et Blaise Zabini, dans les fanfics. Ce sont des personnages totalement construits, avec seulement quelques vagues indications de JKR, mais que j'ai élevé à une place aussi importante que Draco, au final. Ce sont eux qui remplacent Crabbe et Goyle, sauf qu'ils ont un statut d'égaux, d'amis vis à vis de Draco, ce que je trouve plus intéressant. Et ça équilibre aussi vis à vis du trio Ron/Harry/Hermione.
Blaise est le mec ironique, cinglant, qui ose contredire Draco, mais droit malgré tout (d'ailleurs, on le voit à peine dans le film 6, dans le train, mais il ricane à ce que dit Draco, j'étais en extase totale :jv:) alors que Théo est le mec plus sombre, plus méfiant vis à vis du nom Malfoy, intelligent, indépendant, peut être plus mature. Bref, je me suis construite toute une mythologie sur ces personnages, et je trouve formidable que l'univers HP nous offre ça, nous donne cette possibilité là.

Voila voila...Je vais peut être arrêter de jacasser ein, je me fais peur toute seule
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes