Tout, tout, tout sur Harry Potter !

tumblr_lp5vktOOnm1qa6im7o2_500.gif

Héhéhéhé.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je porte le même prénom que l'héroïne du livre "Les oiseaux se cachent pour mourir" (son vrai prénom, pas son surnom), j'ai le même âge que Daniel Radcliffe et je vis dans la même ville que Guignol :cretin:

Edit : et je me destine au même métier qu'Hippocrate.
 
.Amychu.;2476292 a dit :
Hiiiii maintenant je sais à quoi ressemble Madness !!!
Comment est ta coupe maintenant ?
En tout cas j'adore le style que tu arbore sur cette photo.

Je n'ai jamais rencontré personne de mon âge avec mon prénom, donc je ne le laisse pas longtemps. (Pour la photo' n'en parlons même pas, j'en ai que j'aime mieux par contre :shifty:.)

J'ai les cheveux un peu plus longs, et perdu la "mèche", et je pense avoir grossi (mais je ne sais pas trop). Et c'est gentil :fleur: !
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
je l'ai dit dans l'ancien topic mais aller soyons fou je le redis ici

Alors je porte le meme prénom que "la belle au bois dormant" j'ai 19 ans et j'habite près de Nantes :)
Je suis en licence de lettre et je me destine soit prof' des écoles soit dans l'édition de jeunesse ( quoi moi influencer par Harry potter :))

Edit : photo plus tard, quand j'aurai trouvé comment mettre le lien
 
Bonsouâr tout le monde !
tumblr_ljobsciXkG1qabn2bo1_500.gif


Oh mais je vous envie trop ! Vous avez connu la période où Harry Potter n'était pas célèbre... Moi je m'y suis intéressée il y a 3 ans seulement, parce qu'avant je détestais. Du coup j'ai un peu honte haha :cretin: Mais j'ai rattrapé mon retard :rockon:!
Et j'étais un peu comme ça quand j'ai eu fini de dévorer le dernier tome (je venais de lire toute la saga d'une traite, en quelques jours, j'étais trop à fond) :
tumblr_loryalqDoA1qarx1f.gif


Bon et sinon, j'étais pas là au moment de se présenter sur l'ancien topic, donc : moi c'est Jade (en même temps c'est dans mon pseudo), j'ai 15 ans, j'habite au Pays Basque, et je veux être illustratrice. 8)
(et la photo, ben heu c'est moi en image de profil haha - non je n'ai pas peur du monde de l'internet, j'affiche ma tête direct :shifty:)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Kikoo moi c'est Aurore, 22 ans, et je vais rentrer en cinquième et dernière année de Langues et Littératures Françaises et Romanes à Bruxelles (oui, je suis belge). EDIT : et je ressemble à ça (avec les lunettes, hein)

Bon, sinon, pendant ma relecture du tome 3, j'ai eu un moment d'arrêt :
As long as the Secret Keeper refused to speak, You-Know-Who could search the village where Lily and James were staying for years and never find them, not even if he has his nose pressed against their sitting-room window!
... WHICH NOSE ?

Je ne vois qu'une explication :
tumblr_lj57w2LT441qgs2tqo1_400.png
 
Bathilda Fritton;2476316 a dit :
Sinon, je me trouve souvent du côté de Biarritz (non, je n'y vais pas en vacances. En vrai, j'habite là bas. Mais ca c'est la version officieuse, la "vraie version" etant celle que j'ai évoquée plus haut)

Bathilda Fritton;2476362 a dit :
Jade 15 ans du pays basque, HALLELUJAH! tu viens d'ou exactement? moi biarritz! (et en fait je croyais etre la plus jeune de ce topic et puis en fait non!)

HIIIII :Pom: ! Quand j'ai lu que tu étais à Biarritz j'étais un peu genre "QUOI, QUOI ? :knockout:" parce que d'habitude sur les forums tout le monde habite dans les grandes villes et moi je me sens paumée dans ma campagne :cretin:. Je vais au lycée à Bayonne ! Et j'habite dans un petit bled pas très loin.

P.S : en fait je suis beaucoup plus jeune que vous toutes non ? :shifty:
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Callirhoé;2476381 a dit :
Kikoo moi c'est Aurore, 22 ans, et je vais rentrer en cinquième et dernière année de Langues et Littératures Françaises et Romanes à Bruxelles (oui, je suis belge). EDIT : et je ressemble à ça (avec les lunettes, hein)

Bon, sinon, pendant ma relecture du tome 3, j'ai eu un moment d'arrêt :
... WHICH NOSE ?

Je ne vois qu'une explication :

On a le meme prénom :)
Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment on met les photos --''
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes