Tout, tout, tout sur Harry Potter !

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
louloute54;2476100 a dit :
C'est mon premier colis que je fais, est ce que quand il sera terminé je pourrais envoyer une photo à une madmoizelle qui veut bien, pour me dire si ça va plaire :)

Moi je veux bien regarder si tu veux :) (je suis une voyeuse :shifty:)
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Johnny Jane;2476144 a dit :
Oh moi aussi je veux bien voir! :).
J'adore savoir ce que les autres font! :shifty:

Cool ça me fais plaisir :) je t'enverrai aussi en Mp :) Ainsi qu'à Anwem :)

J'ai trouvé un article sur le nouveau film d'Emma, il a l'air bien :)
Emma Watson : même quand elle ne joue pas Hermione, elle garde le nez dans ses bouquins !

2011-06-10T17:07:00+0200
10-06-2011 - 17h07 5 commentaires|
none.gif

Emma-Watson-meme-quand-elle-ne-joue-pas-Hermione-elle-garde-le-nez-dans-ses-bouquins_image_article_paysage_new.png
DR
Des images de The Perks of being a Wallflower ont été tweetées par des membres de l'équipe du film. Celle d'Emma Watson est particulièrement amusante.
Emma Watson est actuellement en tournage auprès de Logan Lerman (Percy Jackson). Ils jouent dans Perks of being a Wallflower, l'adaptation d'un roman de Stephen Chbosky, qui traite de l'adolescence : "Cette histoire relate ce que ça fait de grandir et d'évoluer dans un lycée, explique la quatrième de couverture. Plus intimes qu'un journal, les lettres de Charlie son singulières et frappantes. D'accord, on ne sait pas où il habite. On ne sait pas non plus à qui il écrit. Mais on sait que ce qu'il vit est universel. Pris entre l'envie de vivre sa vie et celle de fuir, il avance en territoire inconnu. C'est l'heure des premiers rendez-vous, des drames familiaux et des nouveaux amis. C'est également le moment de découvrir la sexualité, la drogue et le Rocky Horror Picture Show. Cette période où tout ce dont vous avez besoin est cette chanson parfaite et cette course parfaite qui vous font vous sentir éternel."
Sur l'une des images tweetées par des membres de la production, on découvre Emma Watson, les cheveux courts et cachée derrière un livre, qui n'est autre que le roman original. Ses grands yeux curieux fixent le spectateur, et on ne peut s'empêcher de penser qu'il est loin le temps où elle jouait une jeune Hermione aux cheveux hirsutes qui passait son temps à lire des manuels d'histoire de la magie..
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness.;2476153 a dit :
Et là j'ai envie de dire : vous ne savez pas qui je suis, je pourrais tout aussi bien être une jeune et fraîche demoiselle de 20 ans qu'un pervers de 50 ans... :winky: :winky:

Ah ben ça me ferait bien ch*** parce qu'après, qui viendra manger des sushis (ou des brochettes) avec .Amychu. et moi ? Hein ? A moins qu'elle aussi ne soit un mec de 50 ans :lunette:
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Anwem;2476148 a dit :
Moi je veux bien regarder si tu veux :) (je suis une voyeuse :shifty:)

Kurt.;2476168 a dit :
Et moi et moi? J'ai demandé la première :tears:

(je suis déjà sortie ne me cherchez pas :cretin::arrow: )

Milles excuses, je t'avais pas vu

Un potter hug pour me faire pardonner

tumblr_lhepc1bOw71qf00jv.gif


On a dit nos prénoms, on va mettre nos photos mais moi j'aimerai bien savoir votre ou futur métier :)
 
18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
@Almora: OMG ! Souvenir, souvenir ! :O
Ça me rappelle quand j'ai lu le premier Harry Potter pour la toute première fois ! ^^.
Ils avaient organisés un concours de livres dans mon école primaire. On devait lire 5/6 livres et voter pour son préféré ! Je me souviens même que je m'étais fait enguellée par ma maîtresse parceque je n'avais lu que 100 pages en 1 mois. Je détestais lire, à un point tel que j'ai encore du mal à terminer un livre maintenant. Je me suis forcé à la lire au début pour finalement le dévorer totalement à la fin... J'avais même voter pour au concours... et bien sur, il a gagné !


Oh hier soir je ne savais pas quoi fait... me suis amusée sur photoshop, j'ai fait un fond d'écran sur Rupert Grint, Enjoy !
(ou pas ^^")
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Bathilda Fritton;2476231 a dit :
est ce que quelqu'un a l'édition où il est écrit, sur la 4eme de couverture: "le jeune Potter est bien parti pour devenir une star de la littérature enfantine" Télérama"

Parce que là, comment dire, c'est quand même très fort. Très très fort.
Et je me souviens aussi que j'avais recu ce livre par un ami de mon père qui lui avait dit "il parait que c'est très bien, personne ne connaît vraiment mais ça commence à prendre de l'ampleur par le bouche à oreille!"
c'est dingue de repenser à "L?ÉPOQUE OU HARRY POTTER N?ÉTAIT PAS CONNU"
et dire que les nouvelles génération ne connaîtront jamais ça... je suis fière et heureuse tout à coup de faire partie de la Génération Harry Potter.
:tears: Je suis de la même génération, mais moi je n'ai connu qu'à partir du moment où c'était déjà bien connu - le deuxième film était déjà sorti, c'est pour dire....
 
18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Bathilda Fritton;2476252 a dit :
Moi c'est la même. C'est mes bébés mes livres! je pense honnetement que c'est mon bien le plus précieux à mes yeux. Comme on a toutes au moins les 3 derniers en "premieres éditions" on pourra trop faire les malines quand plus tard les gens de la génération d'apres nous se damnerons pour les avoir héhéhéhé!
hihihi. On pourras les revendre à un prix fort; "Ok, je suis sympas, jte les vend à un prix sympa... 1 millions ? " ^^"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes