Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Caramélisé;2476942 a dit :
Pour la peine, une info de JKR :winky:

tumblr_loq0uaW5Bv1qf64wwo1_500.jpg
J'avais aussi lu ça, mais apparemment, une amie fan m'a fait justement remarquer que le serpent libéré dans HP1 est un mâle tandis que Nagini serait une femelle. Je n'ai, pour être honnête, jamais vérifié, apparemment c'est précisé dans l'un des tomes (le 6 je crois). Mais du coup, ça me perturbe un peu parce que j'y avais pensé à cette histoire de serpent.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Apreel;2476975 a dit :
J'avais aussi lu ça, mais apparemment, une amie fan m'a fait justement remarquer que le serpent libéré dans HP1 est un mâle tandis que Nagini serait une femelle. Je n'ai, pour être honnête, jamais vérifié, apparemment c'est précisé dans l'un des tomes (le 6 je crois). Mais du coup, ça me perturbe un peu parce que j'y avais pensé à cette histoire de serpent.

Justement c'est ce que j'allais demander. Dans le 4 il est précisé que Nagini est une fille, mais est ce que dans le 1 c'est vraiment dit que le serpent est un mâle ? ( pas dans le film, mais dans le livre )
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je viens de chercher, et finalement ce n'est qu'une rumeur ! C'est méchant de la part de la personne qui a fait ce gif ! :vex:

Edit pour la petite précision, et me faire pardonner :tears:
There was a rumour that Nagini was the snake Harry released from the zoo in Harry Potter and the Philosopher's Stone. This was proven false, as Nagini is some type of viper while the snake in the zoo was a boa constrictor. Furthermore, the snake was given a male voice in the film, while Nagini is female.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
NOM DE DIEU Madness. MP TOUT DE SUITE ! J'étais pas là pour voir ta photo :gonk: (promis je le supprime après)

Sinon hum j'ai le même prénom que Sloane et Mad'yon (et je crois qu'on est en supériorité numérique
v.gif
)

Vous êtes toutes très très jolies les filles, ça fait plaisir de mettre une tête sur vos messages.

J'ai (longuement) hésité pour la photo que j'allais mettre, elle est un tout petit peu vieille mais bon, je ne pense pas avoir tant changé en deux ans (la photo a été prise dans l'eurostar. Londres je t'aime :gonk:)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Caramélisé;2476942 a dit :
Bon anniversaire no_name ! :joy:

Pour la peine, une info de JKR :winky:

tumblr_loq0uaW5Bv1qf64wwo1_500.jpg

Apreel;2476975 a dit :
J'avais aussi lu ça, mais apparemment, une amie fan m'a fait justement remarquer que le serpent libéré dans HP1 est un mâle tandis que Nagini serait une femelle. Je n'ai, pour être honnête, jamais vérifié, apparemment c'est précisé dans l'un des tomes (le 6 je crois). Mais du coup, ça me perturbe un peu parce que j'y avais pensé à cette histoire de serpent.

J'ai toujours pensé que c'était une femelle parce que dans le 4 Voldemort parle de "traire" de Naguini !
 
MyAlgebra;2476935 a dit :

Désolée pour mon avis tranché, mais même en costume, je frétille pas de la culotte (alors que franchement, les mecs en costume, j'ai habituellement envie de leur arracher le dit costume). Le problème c'est que je pense qu'il serait plutôt un bon pote, et à partir de là ça coupe toute envie.

MAIS (oui, j'ai pas cité cette photo' pour rien), ses bras :bave:.


Sinon, j'ai d'autre part lu que cette rumeur du serpent Nagini était fausse. J'essaie de trouver cela.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Pensez-vous que Voldemort avait Naguini avant d'être vaincu à Godric's Hollow? Je me demande comment il l'a trouvé et comment Naguini est devenu un horcruxe. Même si je pense plutôt que Naguini est devenu un horcruxe après, par exemple après avoir tué le vieil homme dans le tome 4.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Miaooouuu;2477029 a dit :
Pensez-vous que Voldemort avait Naguini avant d'être vaincu à Godric's Hollow? Je me demande comment il l'a trouvé et comment Naguini est devenu un horcruxe. Même si je pense plutôt que Naguini est devenu un horcruxe après, par exemple après avoir tué le vieil homme dans le tome 4.

Nagini est devenu un horcruxe lorsque Voldemort a
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Pour le reste je ne sais pas...
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Daniel avec sa barbe de 3 jours d'aventurier il peut me demander ce qu'il veut * surtout s'il s'agit d'un plan a 3 avec Rupert * :lol::winky:
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Bathilda Fritton;2477045 a dit :
toi, tu n'as jamais lu Georgia Nicholson, j'en suis profondément désolée pour toi...
CECI DIT, il n'est jamais trop tard!
Et tu verras qu'en plus de "gus de compagnie", cette demoiselle utilise tout un panel d'expression plus chouettes les unes que les autres, du type "je trace hilare à dos de chameau véloce" "c'est je, ton petite camarade" et autres germanitudes interposées. D'ailleurs, sommes nous intoxiquées? mais une de mes potesses et moi ne nous exprimons plus qu'avec le style georgia. On ne fait même plus expres.

GEORGINA <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes